Darth Lorkan
Aspect particulier : Masque de Guerre (origines inconnues)
Caractère : Froid et Impassible
Forme de Force : Sens
Forme de Combat : Expert Shien
Sensible à la force dès sa plus jeune enfance, Darth Lorkan fut enlevé à sa famille puis élevé de force à l'education Sith dans un complexe souterrain de Coruscant.
De ses divers "maîtres" ou geoliers, plus sadiques les uns que les autres, il appris les techniques d'assassinat et la maitrise du côté Obscur sous la contrainte et la torture.
Renforcé par cette entrainement éprouvant, parfois mortel, guidé par des voix d'antiques Sith qu'invitaient son esprit, ou de ses maîtres, il n'aurait pas su le dire, il reçut ses premières missions et ordres d'assassinat sur la planète dès l'adolescence.
D'année en année, de mission en mission , comme une arme hors du fourreau, il enchaîna ses assassinats et ses actes terroristes contre l'ennemie. De vagues souvenirs remplissaient son esprit : des hommes en armes, des gens bien habillés, des traîtres aux sabres lasers rouges...
Rien de ce qu'il ne pouvait se rappeler clairement après être revenu dans son obscurité familière. Juste du plaisir, juste de la liberté.
Lorsque tomba l'Empire de Krayt sur Coruscant, les geoliers voulurent effacer toute trace du complexe, et de ses occupants. Durant ses jours, l'esprit de Darth Lorkan devint plus clair. Les murmures cessèrent d'appeler son nom pour ne plus jamais lui parler. Quelque chose avait changé.
Alors que le chaos avait gagné la surface, il ne tarda pas à arriver vers l'extérieur de sa cellule. Une mutinerie se profilait. Il le sentait. Il devait se libérer. Empressé par des raisons inconnu son goelier ne pris pas attention, et la porte qu'il ouvrit pour accéder à Darth Lorkan fut pour lui la dernière.. Dans un chaos ultime ou d'autres personnes se tuaient mutuellement, certains hurlant comme si la folie meurtrière s'était immiscé en eux, les morts jonchaient les couloirs, des prisonniers comme lui, des maîtres comme celui de la porte.
Tout ceux qui croisèrent sa route essayèrent de le tuer, dans un calme froid et contrôlé ils leur ôta la vie. Guidé par son esprit, par la Force, ne faisant qu'un avec les ténèbres, il retrouva son sabre et ses affaires de mission.
Ne sachant où aller ni à qui se fier, il pris la fuite comme tant d'autres Sith de la surface. Il serait encore sur Coruscant, tapis, survivant dans les niveaux inférieurs, bien que son ambition et sa curiosité aimerait le conduire au delà.
