Page 1 sur 1
One ring ou Monster of the week ?
Posté : 14 janvier 2025, 23:13
par Borin Brassemousse
Bonjour à tous,
En plus des parties en tant que joueur, j'aimerais me lancer dans le GM au mois de Février mais j'ai deux jeux en tête, du coup je me dis que le mieux c'est de demander, que préfèreriez vous comme table entre L'anneau Unique (univers de Tolkien) et Monster of the Week (traque de monstre à la Supernatural) ?
En sachant qu'au départ, pour pas faire de la m*rde je proposerais sans doute des scénarios courts ou dans des contextes limités (par exemple un premier scénario dans la Comté pour l'anneau unique) le temps de bien maîtriser les règles.
Du coup, MoTW ou One Ring ? Et qui serait intéressé potentiellement ?
Re: One ring ou Monster of the week ?
Posté : 15 janvier 2025, 10:35
par Fanfeu
Salut, ce serait sur quel créneau ?
Re: One ring ou Monster of the week ?
Posté : 15 janvier 2025, 11:48
par Krovax
Intéressé aussi sur one ring mais même question que fanfeu sur quel créneau ?
Re: One ring ou Monster of the week ?
Posté : 15 janvier 2025, 16:00
par Psychopat
Toujours fan de Tolkien...
Re: One ring ou Monster of the week ?
Posté : 15 janvier 2025, 16:24
par Borin Brassemousse
Alors le créneau serait vraisemblablement sur le vendredi soir puisque le samedi aprems et soirs je suis joueur et que j'ai pas le dimanche de libre pour le moment. Mais après ça dépendrait de la table, je pourrais m'adapter dans une certaine mesure.
Re: One ring ou Monster of the week ?
Posté : 15 janvier 2025, 16:51
par Krovax
Chaud vu que l'on est sur bitume ensemble en plus ca ne tombera pas en même temps donc parfait pour moi ^^
Re: One ring ou Monster of the week ?
Posté : 15 janvier 2025, 18:56
par Fanfeu
Tu ferais créer les persos ou jouer des pretirés ?
Re: One ring ou Monster of the week ?
Posté : 16 janvier 2025, 15:08
par Borin Brassemousse
Premiers scénarios je pense proposer les pre-tires puisque c'est dans la Comté mais une fois fait je pense proposer au choix :
Votre hobbit part de la Comté vivre une aventure et les autres crée des persos ou alors direct on lance un scénario avec des persos a créer. En revanche je ferai des pré tirés ou un accompagnement pour ceux qui connaissent pas bien le lore de Tolkien.
Je pensais aussi faire des scénarios ou une campagne en Comté mais je dois créer les fils narratifs et les PNJ ça serait sur du long terme.
Re: One ring ou Monster of the week ?
Posté : 16 janvier 2025, 15:19
par Fanfeu
Ok, bah je pense pas m'engager sur une énième table mais je pourrais venir de temps en temps s'il y a de la place avec un pretiré
Re: One ring ou Monster of the week ?
Posté : 16 janvier 2025, 19:07
par Psychopat
Donc tu pars sur de l'Anneau Unique ?
Re: One ring ou Monster of the week ?
Posté : 17 janvier 2025, 23:49
par Borin Brassemousse
Oui on va partir sur ça. Et pas de soucis Fanfeu, je garderai des pré-tirés sous le coude, j'en ai déjà deux de côté qui seront pas jouables en début de scénario mais qui feront leur apparition par la suite.