Fabula Ultima & Donjons&Chatons

Réservé aux membres.
Salon dédié à la présentation et discutions autour des JDR.
Demande d'infos, conseils, comparaisons, critiques, idées…
Borin Brassemousse
Membre actif

Fabula Ultima & Donjons&Chatons

Message non lu par Borin Brassemousse »

Salut tout le monde,

Quelqu'un a-t-il déjà testé Fabula Ultima ? C'est une boîte à outil JDR pour créer des jeux style JRPG à la final fantasy (j'ai vu de sgens créer un JDR FF8 par exemple) et qu'ne pensez-vous ? Y aurait-il un public au club pour ce type de JDR ?

Autre question, quelqu'un a-t-il testé Donjons&Chatons ? Le jeu à l'air trop mignon mais j'aimerais avoir des retours dessus
Fanfeu
Maître des clefs
Maître des clefs

Re: Fabula Ultima & Donjons&Chatons

Message non lu par Fanfeu »

On avait fait une partie de fabula ultima, j'ai grave kiffé perso !
Mafalda
Président
Président

Message non lu par Mafalda »

salut,

J'ai Fabula Ultima et si tu veux le lire je peux te prêter les bouquins pour que tu te fasse une idée. Le jeu est sympa, c'est vraiment du jRPG (pas de mouvement) et des classes à la Final Fantasy. C'est sympa mais assez particulier, de là à dire qu'il y aura un public pour y jouer au club je n'en suis pas certain...

Pour moi j'ai pas encore trouver le jeu "High fantasy" ultime. Anima pourrai s'en rapproché mais de mon point de vue c'est pas encore ça et le jeu commence à dater. Pour Ultima Fabula, il y a encore bcp boulot, tout dépendra du suivi la gamme car pour l'instant c'est c'est quand même assez court...

Pour dongons et chatons, j'ai tester en convention, c'est vraiment un jeu d'initiation au JDR pour les petits.
:sm0079:
Borin Brassemousse
Membre actif

Message non lu par Borin Brassemousse »

Merci du retour, c'est dommage, il est vraiment très joli !
Répondre