Fantasy et JdR

Ouvert à tous, nécessité de s'inscrire
Pour toutes vos demandes d'informations sur la section JDR ou touchant aux JDR.
biboutaine
Non membre

Fantasy et JdR

Message non lu par biboutaine »

Je voulais ouvrir ce sujet pour discuter simplement, sans forcément rejoindre de parties en ligne, ou en réel car malheureusement je ne suis pas proche de Colomiers, mais j'aimerai suivre les archives des parties ici plus tard. J’aime particulièrement les jeux de rôle qui mettent l’accent sur la narration et l’ambiance, comme L’Appel de Cthulhu, Donjons & Dragons, ou encore Symbaroum. J’adore quand les univers sont sombres, mystérieux, ou remplis de légendes et de magie.

Je serais ravie d’échanger avec vous sur vos univers préférés, vos personnages coup de cœur, ou même sur vos inspirations artistiques et littéraires liées à la fantasy et au jeu de rôle.

N’hésitez pas à partager vos coups de cœur, vos idées, ou simplement à papoter autour de ces univers qui nous passionnent !

Au plaisir de vous lire et de discuter sans pression de jeu. :)
ombrelame
Secrétaire
Secrétaire

Re: Fantasy et JdR

Message non lu par ombrelame »

Je ne sais pas si c'est ouvert à tous (possible que ce soit limité aux membres de l'association), mais nous avons déjà une partie du forum dédiée aux archives de parties:

viewforum.php?f=47
Borin Brassemousse
Membre actif

Re: Fantasy et JdR

Message non lu par Borin Brassemousse »

Ah Symbaroum, ce jeu me fait trop envie !

Pour ma part j'adore l'univers de la "compagnie noire" de Glen Cook et celui de "La première loi" de Joe Abercrombie. J'adorerai un JDR dans ces univers.
Répondre