Shadowrun by Mafalda

Réservé aux membres.
Résumé, compte rendu, impression des joueurs des séances précédente.
Récit et nouvelle en tout genre.
Avatar du membre
Mafalda
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 975
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07
Contact :

Shadowrun by Mafalda

Message non lupar Mafalda » 20 janvier 2017, 12:49

AN 2072

-[Mix] Enquète sur la Disparition de Nyoko Shibata (5Karma)
-[Mix] Run sur un salon Bunraku du Oto-gumi pour la liberer (5Karma)

-[K-Liber] Run dans la fosse pour récuperer un comlink, découverte d'un second comlink (8Karma)
-[K-Liber] Run au zoo de Central Park pour vendre le second Comlink, l'acheteur/propriétaire est assassiné par Chimera (4Karma)

-[MetaBill] Run sur NEwNet pour obtenir la source d'une opération de chantage en 2067 sur certains membres du conseil d'administation de Renraku (10Karma)

-[Mix] Run pour récuperer une infectée kidnappée par le Toki-Gumi (Shotozumi-Rengo) (4Karma)

-[Mix] Run pour la triade du Dragon Rouge: Chantage auprès de la Triade du grand Cercle (2Karma)

-[MetaBill] Prise de controle du systeme matricielle des archives nationales des UCAS (8Karma)
-[K-Liber]Vol de données dans les archives nationales des UCAS (8Karma)
Modifié en dernier par Mafalda le 23 mars 2020, 15:24, modifié 10 fois.
ImageImage

Avatar du membre
Mafalda
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 975
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07
Contact :

Re: Shadowrun - Manhattan

Message non lupar Mafalda » 08 février 2017, 11:49

ImageImage

Avatar du membre
Mafalda
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 975
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07
Contact :

Re: Shadowrun 5 by Mafalda

Message non lupar Mafalda » 06 mars 2020, 12:25

Année 2072
1 janvier : Au PCC, les anciens citoyens de la nation Ute précédente ont désormais le droit de vote. Une motion devant autoriser Aztechnology dans le PCC y est populaire, de même qu'auprès de la population de Los Angeles.
5 février : Les Jeux olympiques d'hiver 2072 ont lieu à Denver. Les athlètes aztlans y sont interdits.
15 mars : Seattle (UCAS) choisit de ne pas reconduire le contrat avec la Lone Star à cause de sa mauvaise gestion de la crise du tempo en 2071. Knight Errant remporte l'appel d'offres et devient le service de sécurité publique pour le métroplexe.
9 mai : Ares dévoile une gamme de nouveaux produits nanotechnologiques utilisables pour l'exploration, la colonisation, et la vie dans l'espace.
10 mai : En Suisse, le Conseil de sécurité de l'ONU désavoue le Sapient Non-Metahuman Rights Accord. Les nations Éveillées protestent.
1er juin : Au PCC, le vote sur l'entrée d'Aztechnology est reporté.
8 novembre : Au UCAS, Angela Colloton est réélue président des UCAS.
8 novembre : Au CAS, Ramsay McMalkin du parti Technocrat est élue président des CAS.
10 novembre : La Cour corporatiste annonce la construction d'un ascenseur spatial. Il sera opérationnel en 2074. Un espace habitable sera prêt pour 2076. Une pétition demande que le Mont Kilimandjaro ne soit pas utilisé à cet effet.
13 novembre : l'Aztlan déclare la guerre à l'Amazonie suite à l'attaque de celle-ci sur la ville de Bogota et engage une invasion terrestre quelques jours plus tard. Voir War! pour plus d'informations à ce sujet.
28 décembre : des mercenaires amazoniens font sauter le Canal du Nicaragua qui devient inutilisable.
Seattle : GAIANET met à jour le déversement de toxines à Tacoma par Radisys Chemical.
L'oyabun de Denver, Kasigi Toda, se fait seppuku après avoir été remplacé par Mikko Toyama.
La Guerre du Désert se déroulant dans le Mojave tourne à la débâcle. Ce sera la dernière en ce lieu.
La Fondation Draco offre une récompense de 10 000 nuyens à celui qui ramènera l'artefact sextant des mondes qui lui a été volé.
Los Angeles (CCP) : la tueur en série surnommé "Chupra Sangre" fait une huitième victime, Thomas Parker, un Éveillé comme ses précédentes victimes.
Seattle (UCAS) : le policlub Humanis a annoncé son intention de faire appel d'une récente décision de justice rendant obligatoire l'installation d'appareil de vote dans les "zones défavorisées", et plus particulièrement dans l'Underground ork. L'Humanis soutient qu'une telle mesure exposerait les "honnêtes citoyens respectueux des lois" à la fraude électorale tant que ces zones seront "gérés par des meurtriers, des voleurs, des violeurs etc.".
Japon : un représentant de la Marine impériale japonaise a annoncé abandonner la recherche d'un drone de poche porté manquant depuis une semaine. Une mer agitée et un éventuel dysfonctionnement électrique seraient la cause de la disparition du DCV-Kusanagi dans les eaux territoriales près des îles Ryukyu contestées.
Le Soviet suprême national a nié à plusieurs reprises la présence d'opérations militaires dans le cercle polaire arctique, malgré les accusations de la Iakoutie et de la Nation Trans-polaire Aléoute. Le gouvernement russe a déclaré que les biologistes russes ont établi un avant-poste temporaire pour étudier les populations d'esprits ours et que tous les aéronefs utilisés dans la zone le sont uniquement pour le transport de matériel scientifique.
Seattle (UCAS) : Knight Errant arrête deux terroristes matriciels près de la pyramide Aztechnology.
Seattle (UCAS) : un hélicoptère de sécurité, de type Yellojacket, se crashe à Redmond.
Seattle (UCAS) : des enfants organisent une course de mini-drones au Tacoma Mall. Le Métroplexe met les parents à l'amende.
Les orks des Cascades confirment que le vol 92313 qui s'est crashé sur leurs terres n'a laissé aucun survivant.
Seattle (UCAS) : Knight Errant arrête un troll courant nu dans le centre ville. La vidéo reporte un franc succès sur la Matrice.
Aztlan : Médecins sans frontières n'obtient pas l'autorisation d'aider à endiguer l'épidémie de choléra qui s'est déclarée à Ciudad Juarez.
Le Salish-Shidhe continue ses opérations de sauvetage pour sortir le sous-marin cargo Unlikely près de Port Angeles.
Un groupe pour la pureté de la race elfe tue une femme et son enfant issus d'un marriage elfe-ork.
Les technomanciens sont officiellement bannis des sports professionnels.
CrimeTime joue dans un concert de charité organisé en faveur des victimes du Tempo

Année 2073
18 janvier : Sirrurg attaque la base Cali d'Aztlan. Il dirigeait une demi-douzaine de serpents à plumes, au moins douze wyvernes et une horde composée de drakes, d'esprits et de lindorms. L'attaque a rapidement tourné au bain de sang. Des centaines de soldats mais aussi de civils sont tués. Après, Sirrurg lança un puissant sort qui tua une grand portion des habitants de la ville. Aztlan et Amazonie complètent leurs forces en engageant des mercenaires et des shadowrunners. Aztlan réorganise ses forces et son changement de stratégie permet de repousser le front de 50 kilomètres. Le massacre orchestré par Sirrurg provoque indignation, manifestations, violences et boycotts, contre les créatures draconiques et les corporations dirigées par des dragons, particulièrement Saeder-Krupp et NeoNET.
Horizon (et plus particulièrement le Dawkins Group) aide l'Amazonie dans sa communication envers le grand public. Une de ses équipes met en évidence les crimes de guerre d'Aztlan dans un camp de prisonniers de guerre. Des installations aztlanes de coordination sont piratées et leurs troupes sont la cible de nombreux tirs "amis". En moins d'un mois, Aztlan a perdu la moitié de ce qu'elle avait gagné.
Mars : Sirrurg et ses troupes attaquent les industries de Managua, faisant des centaines de morts parmi les ouvriers.
18 juillet : après un nombre croissant de perturbations magiques, le Watergate Bunker s'est effondré, révélant la disparition de la faille du Watergate. La Présidente Angela Colloton annonce que plusieurs agences gouvernementales ont réussi à refermer la faille. Aina Dupree, vice-présidente de la Fondation Draco, est retrouvée morte dans les décombres.
21 juillet : Nadja Daviar reprend la direction de la Fondation Draco à la suite de la mort d'Aina Dupree.
23 juillet : Hestaby condamne Sirrurg devant l'ONU et l'accuse de crimes contre l'humanité. Immédiatement après son discours, Elliot Eyes-of-Wyrm, le chef des chamans Shasta, est tué par un sniper. Lofwyr et Alamais sont accusés. C'est le début de la guerre civile des dragons.
30 juillet : à Dubaï, Hestaby attaque le siège de Saeder-Krupp Moyen-Orient. Elle a minimisé les pertes humaines.
10 Août : Sirrurg est déclaré criminel de guerre par les Nations Unies à Genève.
25 novembre : Black Lotus Software, une filiale de Mitsuhama Computer Technologies, a présenté ce qui est annoncé comme une révolution dans les algorithmes intelligents de recherche matricielle. Ce nouveau logiciel est appelé MnemoSearch, et Black Lotus prétend qu'il va produire de meilleurs résultats que tout ce qui existe actuellement car il n'est pas un algorithme logiciel, il est biologique.
4 décembre : 3 personnes ayant subit un important traitement génétique en vue d'aller sur Mars et la station Shibanokuji souffrent de pertes de mémoire et de la notion du temps. De plus, elles disent avoir fait le même rêve.
Les CAS expulsent 2 diplomates aztlan en les accusant d'espionnage. Des observateurs internationaux pensent que qu'il s'agit d'un prélude à des actions plus hostiles envers l'Aztlan pendant que ce dernier est occupé au sud.
La Fondation Draco dément envoyer des ressources considérables en Antarctique. Il s'agirait simplement d'un détours par le sud de l'Amérique suite aux problèmes avec le Canal de Panama.
Les manifestations des métahumains soutenant la pétition pour que l'Underground Ork de Seattle deviennent un quartier officiel de Seattle sont de plus en plus importantes et violentes. Knight Errant dit n'être pas concerné par ces démonstrations de violence, mais des force de sécurité semblent tout de même présentes.
Lofwyr se refuse à tout commentaire sur les événements du Mont Shasta.
Seattle : l'ADA Dana Oaks est accusée de cibler particulièrement les orks et les trolls dans ses efforts de maintient de l'ordre.
Les négociations sur le Traité de Denver se transforment en violents combats aux frontières.
Roger Soaring Owl (ancien CEO de Knight Errant) est attaqué dans les rues de Denver par quelque chose qui est plus fort et plus rapide que n'importe quel métahumain.
CAS : le Commander Jeremy Latherby a indiqué que la Navy confédérée continuera sa poursuite du pirate Kane jusqu'à ce que la fille du sénateur Goldberg soient rendue.
CAS : le Commander Jeremy Latherby a confirmé que le patrouiller sous-marin Memphis est porté manquant.
Seattle (UCAS) : trois suspects du carjacking sur Aurora Avenue ont été arrêtés par Knight Errant. La victime, Kelvin Hostler, est toujours manquante.
Seattle (UCAS) : les Halloweeners réduisent en cendres la Diamond Classique Boutique sur Pike Street. Knight Errant, en coordination avec des agents de sécurité, traque le dangereux gang.
L'enquête sur la mort récente du chanteur Christy Daee continue et des rumeurs disent que la direction de Horizon n'a pas tout dit à ce sujet.
La Catapulte électromagnétique du Kilimanjaro serait en avance sur le calendrier prévu. Les corporations font le maximum pour que la région reste stable.
Aztechnology nie avoir connaissance des allégations soutenant que les protocoles Omega aient été volés. Ils nient aussi l'existence de tels protocoles.
Tir Tairngire : le Haut Prince Larry Zincan annonce que des demandes de révision du statut de Prince d'Hestaby ont été formulées.
La Cour corporatiste a décidé d'entendre les arguments de la Lone Star sur le lien entre Aztechnology et le tempo.
Corpus Christi (Texas, CAS) : les Texas Rangers ont découvert un conteneur d'immigrant clandestins. Beaucoup étaient morts. Les réfugiés ont été renvoyés en Amazonie.
Seattle (UCAS) : deux terroristes ont été tués alors qu'ils tentaient de s'infiltrer dans la Columbia tower pour y répandre une toxine dans la ventilation.
Seattle (UCAS) : la collision entre un bus et un train à Renton fait 30 enfants blessés. Un ork technomancien a été arrêté pour avoir piraté le bus et guidé sur les voies ferrées.
Seattle (UCAS) : la Lone Star capture trois terroristes qui tentaient de saboter une installation de Federated Boeing à Renton.
Ahote est le premier sasquatch admis en NFL, dans l'équipe des Seattle Seahawks.
À la fin de l'année, suite à des problèmes internes, Horizon se met en retrait du conflit Aztlan-Amazonie.

Année 2074
16 janvier : trois employés d'Evo sont accusés de trahison bien qu'ils nient l'évidence.
L'ONU sanctionne l'Aztlan pour ses crimes contre les prisonniers de guerre bien que la machine de des relations publiques aztlanes se soit mise en route.
Février : Horizon filme un combat entre Yat Guan, vassal de Lung, et un autre dragon non identifié. Marcupo, un vassal de Masaru, est sérieusement blessé par un couple de dragons fidèles à Alamais.
Février : le traître Alejandro Tepeyollotl et deux membres du Dawkins Group sont capturés par Aztlan qui obtient d'eux d'importantes informations qui lui permettent de reprendre l'avantage dans sa guerre contre l'Amazonie. L'élimination de Sirrurg devient sa priorité. L'étude du corps de Dzitbalchén permet à Aztlan (et Aztechnology) de travailler efficacement sur une arme anti-dragon.
3 mars : Yamatetsu Nautical Technologies exprime ses sincères condoléances aux familles des passagers des 5 avions (trois YNT-2110 et deux YNT-810) s'étant crashés la semaine précédente suite à un défaut de structure. Evo, maison mère de YNT décide que tous les modèles similaires restent au sol pour inspection.
Seattle : en mars le District Attorney Dana Oaks met en lumière les liens entre Edmund Jeffries (secrétaire de Kenneth Brackhaven) et le tueur en série copieur du tueur maya, Sean Walker, qui a tué plusieurs habitants de l'Underground Ork au début 2073. Walker était en lien avec George Mathers, Knight Errant VP, présumé mort.
CAS : le 10 mai, lors de l'assaut des forces de la Lone Star, des terroristes aztlans détruisent une station de recherche et d'armement de ChemTech à Baton-Rouge.
Mai : l'avance trop rapide d'Aztlan permet à l'Amazonie de contre-attaquer. Sirrurg et ses troupes de dragons et dracomorphes attaquent les villes aztlanes de Tucson, Roswell, El Paso, Las Cruses et Corpus Christi, mais aussi des villes frontières du CCP et des CAS. Aztlan est obligé de se regrouper au niveau de ses frontières de 2071 et de maintenir des troupes de choc au nord, mais garde ses positions autour de Bogotá. Le CCP et les CAS déploient leurs forces. Les CAS rendent responsable Aztlan des attaques de Sirrurg et tentent de récupérer une partie du Texas. Surprenant tout le monde, Aztlan vend alors des morceaux du Texas au CCP.
Aztlan : l'ouragan Donald dévaste le pays. Sirrurg l'utilise pour couvrir ses opérations et nivelle une grand partie de Borinquen (anciennement Puerto Rico).
4 juin : pour la cinquième fois en quelques jours les forces aériennes de l'Amazonie restent clouées au sol suite à des défauts de structure dans leurs Evo Reckoner. Suite à une décion conjointe de la [[Cour Corporatiste], Aztechnology et Evo la ville de Cayenne (Guyane française) est déclarée sous protection mégacorporatiste afin que les avions y soient examinés par Evo.
1 juillet : expiration du second Traité de Denver.
28 juillet : à Bogotá, des immeubles s'effondrent comme s'il avaient vieillis de plusieurs décades en quelques minutes.
Égypte : la Guerre du Désert se déroule dans le désert libyen, en août. La malédiction des Mojave Wars semble toujours exister pour les Mojave Rattlers de Cavalier Arms dont les armes ne fonctionnent pas correctement. Les Ares Delta Dogs l'emporte facilement. Une enquête pour sabotage est ouverte.
24 août : meurtre incompréhensible d'une mère par son fils dans une aqualogie d'Evo.
Denver : fin août, Choi Mu, vassal de Lung, est probablement tué par un dragon servant Rhonabwy.
Denver : le 1er septembre, Perianwyr est arrêté pour invocation illégale et trahison.
GeMiTo : début septembre, Alamais et ses dragons s'installent à GeMiTo. Depuis, 300 métahumains y sont attaqués chaque jour par des dragons. Lofwyr tente, sans succès, de ramener Alamais à la raison.
Denver : le 7 septembre, le célèbre club Weekday Eclipse du centre ville est incendié.
12 septembre : Brack Onijigo, un marin de Yamatetsu Nautical Technologies depuis 12 ans utilise son bâtiment pour tirer sur deux autres navires de sa corporation. Ces derniers répliquent. L'enquête d'Evo révèle que Brack Onijigo était lié à plusieurs organisations terroristes de l'Océan Pacifique.
Mont Shasta : le 19 septembre, 150 terroristes attaquent. La forêt Éveillée brûle sur 40 à 200 hectares. La nano-arme Sturtr fait des ravages. Hestaby est forcée d'intervenir.
Chine : Interpol et les forces de sécurité locales capturent pour des millions de nuyens de BTL et autres drogues provenant des triades loyales à Lung. Les triades ennemies en profitent pour les frapper à leur tour.
Denver : le 2 octobre, suite à de nombreux actes violents et menaces terroristes, les patrouilles de la Force de défense de la zone sont renforcées.
Aztlan : le 3 octobre, les forces spéciales d'Aztlan attaquent la base de Sirrurg près de Roswell. C'est l'opération Maraudeur. Deux heures après le début de l'opération, Sirrurg est repéré volant vers Roswell. Il est alors attaqué par les forces aériennes qui l'attendaient. Blessé, Sirrurg est obligé de se poser au nord d'Acapulco. Empêché de repartir, Sirrurg décide de recommencer le rituel précédemment utilisé à Cali, détruisant toute vie sur 500 mètres de rayon. Le dragon immobile à terre est alors pris dans une tempête aussi soudaine que courte. Deux énormes formes sont aperçues s'éloignant des lieux.
Bogotá : le 3 octobre, 20 minutes après la victoire d'Aztlan contre Sirrurg, l'opération Chasseresse, et donc la bataille de Bogotá, commence.
Denver : le 7 octobre, une explosion détruit le club Wonderland. L'attentat est revendiqué par Alamos 20000.
Denver : le 10 octobre, le Nexus de Denver (le noeud privé de Ghostwalker dans le Datahaven de Denver) est piraté. Ghostwalker juge les administrateurs responsables et tente de les arrêter mais les principaux réussissent à s'échapper. De nombreux technomanciens sont arrêtés.
Denver : le 13 octobre, l'oyabun Mikko Toyama est retrouvé criblé de balles. Toutes les systèmes technologiques sensées le protéger ont cessé de fonctionner en même temps. Il était responsable d'un réseau de vente de technomanciens.
Denver : plantage de la gridguide toute la journée du 15 octobre. Le problème viendrait officiellement d'un problème de compatibilité entre la mise à jour logicielle de Renraku sur du matériel Mitsuhama. Officieusement la griddguide aurait été attaquée par un virus via de la nanotechnologie.
Écosse : le 15 octobre, l'Ordre de Saint Georges, anti-dragon, attaque un laboratoire de NeoNET à Édimbourg. Celedyr est obligé de partir pour protéger le personnel du laboratoire.
Moyen-Orient : les organisations Roland's Sword et Sons of Siegfried revendiquent les sabotages contre Heavy Metal, Iraq Oil et Saurer-Rieter, filiales de Saeder-Krupp.
17 octobre : Ludmilla Reanka, de Saeder-Krupp, est tuée par le groupe Brat'mael (Soleil noir), manipulé par Alamais.
Denver : le 19 octobre, importante manifestation contre Ghostwalker. Des appareils aériens s'écrasent sur Denver. Un couvre-feu est instauré et les accès à la Matrice restreints. Puck, aidé d'Harlequin, serait impliqué dans les derniers événements.
28 octobre : cessez-le-feu entre Aztlan et Amazonie. Les forces de la paix de l'ONU interviennent à Cali. Le grand dragon Hualpa annonce qu'il souhaite cesser les hostilités. Le Président Silva accepte et commande à ses troupes de ne pas bouger.
29 octobre : le traité entre Aztlan et Amazonie définie les nouvelles frontières entre les deux pays et crée une zone tampon de 3 kilomètres entre les deux nations. Bogotá passe sous contrôle aztlan.
Octobre : NeoNET renouvelle la majeure partie de l'équipage de sa station L2.
Amazonie : après la défaite contre Aztlan, Hualpa et ses dragons disparaissent en relevant de leurs fonctions Marcela Ruiz, chef de la diplomatie amazonienne, et Maria Locasin, son propre porte-parole.
1 novembre : Hestaby accorde une entrevue à Kimberly Vogel-Smith pour Newstalk. Elle plaide pour la bonne entente entre la métahumanité et les dragons et s'explique sur les récents événements. Elle accuse Alamais des dernières attaques.
Denver : le 1er novembre, Harlequin exige de Ghostwalker qu'il abandonne Denver. Un duel entre les deux s'engage dans les cieux de Denver. Zebulon semble être du côté d'Harlequin.
3 novembre : le Mont Shasta pulse d'une puissante énergie magique qui disparaît au moment où le repère d'Alamais à GeMiTo explose. Quatre heures après, Alamais et ses fidèles ravagent GeMiTo.
Renraku : le président Surin Supachai se fait seppuku. Orito Sasaki lui succède.
GeMiTo : Lofwyr (et ses troupes) attaque Alamais les 5 et 6 novembre. Les corps des dragons (dont celui d'Alamais) sont enlevés avant que des vidéos ne soient tournées.
Seattle : Edmund Jeffries disparaît le 5 novembre, la veille des élections pour le gouverneur (remportées par Kenneth Brackhaven). 5 millions de dollars UCAS (destiné au fond de retraite des employés de la ville) disparaissent en même temps que lui.
8 novembre : début d'une réunion entre grands dragons (fin en 2075). Même Sirrurg est présent. Certains groupes métahumains profitent de l'absence des dragons pour prendre leur part du gâteau.
Asamando : le 8 novembre, une inspection des prisons par les Nations unies provoque la libération de plusieurs milliers de goules sauvages et la mort des inspecteurs.
Asamando : le 25 novembre, la reine Thema Laula meurt d'une crise cardiaque. La reine Rani Laula lui succède.
Novembre : NeoNET renouvelle complètement son équipe sur sa base lunaire Olympia ainsi que la majeure partie de l'équipage de sa station L3.
1 décembre : à Denver, Danielle de la Mar annonce la naissance de la nouvelle Matrice, développée et créée conjointement par NeoNET et Mitsuhama Computer Technologies. Les nouveaux protocoles mis en place, plus sécurisés, permettront de plus facilement contrer les hackers tout en donnant accès au simsens de haute définition. Elle sera supervisée par le GOD (DIEU en français).
CAS : à Houston, le 7 décembre, la véritable nature de Martin De Vries est révélée, il est un vampire.
UCAS : le 20 décembre, un comité d'éthique enquête sur les relations entre le gouverneur de Seattle Kenneth Brackhaven et le député James Grey.
26 décembre : Lofwyr décide de se retirer de sa position de Loremaster (Responsable des traditions) et recommande Celedyr pour prendre sa place bien que Ryumyo en ait fait la demande et qu'Arleesh ait décliné le poste. La première décision de Celedyr en tant que Loremaster est qu'après le 26 décembre 2075 les grands dragons ne pourront plus punir les métahumains ayant agit contre eux en 2074.
Toronto (UCAS) : les forces spéciales de l'UCAS Marine Recon ont découvert de nombreuses cellules terroristes liées à des esprits insectes.
La tentative d'assassinat sur Jimmy Mackelroy laisse les Seattle Mariners sans manager.
Les tests du MIT&T prouvent que le firewall MCT Safe-security est le plus efficace contre les technomanciens.
Springfield (Michigan, UCAS) : 3 agents du FBI sont tués chez eux. Des agents corporatistes sont suspectés.
Seattle (UCAS) : des terroristes tuent 7 personnes au quartier général du Green Party et y laissent plus de 1500 litres de déchets toxiques.
Renraku condamne à mort pour espionnage le représentant du Congrés des CAS Lance Jennings. La sentence doit être exécutée dans les deux jours.
Les CAS enlève la double nationalité de plus de 700 citoyens de Renraku. L'administration de la Confederate Aviation révoque tous les privilèges des vols Renraku.
Johnny Spinrad invite les quintuplets Wu pour une soirée de bienfaisance. Les cinq Wu disent être très impatients.
Kenneth Brackhaven souhaite que la paix et l'ordre soient maintenu à Seattle, indépendamment des résultats de la Proposition 23.
Nicholas Whitebird refuse toutes les demandes d'entrevue, argumentant qu'il n'y a rien d'intéressant à discuter publiquement sur Ghostwalker.
Seattle (UCAS) : quatre entrepôts brûlent en trois heures. Les autorités essaient d'identifier les corps.
Canton (Ohio, UCAS) : la GridGuide est tombée. Un virus technomancien sophistiqué est suspecté.
Tout au long de l'année, de nombreux dysfonctionnements sont recensés dans différentes nanotechnologies partout sur Terre et dans l'espace. Cela serait dû à un genre de virus nano technologique. Le comportement de certaines personnes semble aussi affecté par ce virus (via leurs augmentations), parmi les plus connues on peut citer Miles Lanier et Fastjack.

Année 2075
1 janvier : Danielle de la Mar présente les motivations derrière les nouveaux protocoles matriciels.
Seattle : Eliza Bloom, candidate au poste de gouverneur, (et Dana Oaks) a maintenant une montagne de preuves liant le gouverneur Kenneth Brackhaven à une longue liste de crimes financiers, évasion fiscale, corruption, extorsion, conspiration, racket et autres crimes.
5 janvier : à Tir Tairngire, Marie-Louise Telestrian est élue Haut Prince.
8 janvier : fin de la réunion entres les grands dragons. Lofwyr convainc la majorité de punir Sirrurg pour ses actes qui ont mit en péril les intérêts de ses pairs. Sirrurg est emprisonné mais ses possessions ne sont pas touchées. Hestaby est condamnée à l'exil pour avoir enfreint les traditions et ses biens sont retirés du Mont Shasta et partagés entre les autres grands dragons. Les territoires d'Alamais et Hestaby sont partagés entre les grands dragons.
9 janvier : Hestaby fait ses adieux au Mont Shasta.
Asamando : black-out médiatique.
Celedyr annonce le transfert des projets critiques de recherche de NeoNET d'Albuquerque à Boston.
Aztechnology déclare que les rumeurs de la découverte de structure d'origine humaine en Antarctique ne sont que pure fantaisie.
Mars : à Bogotá, comme prévu, les forces de l'ONU quittent la ville après y avoir maintenu la paix.
26 décembre : les grands dragons ne peuvent plus punir les métahumains ayant agit contre eux en 2074.
Le pape Jean XXV meurt à 111 ans. Sixte VI lui succède.
ImageImage

Avatar du membre
Mafalda
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 975
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07
Contact :

Re: Shadowrun 5 by Mafalda

Message non lupar Mafalda » 06 mars 2020, 12:27

ImageImage

Avatar du membre
Mafalda
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 975
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07
Contact :

Re: Shadowrun 5 by Mafalda

Message non lupar Mafalda » 06 mars 2020, 15:41

Image
ImageImage

Avatar du membre
Mafalda
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 975
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07
Contact :

Re: Shadowrun 5 by Mafalda

Message non lupar Mafalda » 06 mars 2020, 17:01

Résumé des informations relié à la runneuse Atari, décryptés du fichier "l'Heritage de Renraku" connu des runners (et d'eux seuls) ayant participer à la campagne Manhattan 2072, ou obtenu à droite à gauche lors des quatre années (IG) écoulés depuis 2072.

Naru Nakada
ATARI.jpg

SIN Renraku : Naru Nakada
SIN Japonais : Nyoko Shibata
Pseudo Shadowrunner : Atari
Persona Matricielle : Ningyo

Histoire
Naru Nakada est née, en 2056, de la relation secrète entre Haruhiko Nakada et Yukiako Watanabe, tous deux alors cadres supérieurs en pleine ascension au sein de Renraku. Pour éviter le déshonneur sur la famille Nakada d’une naissance hors mariage, Yukiako garda sa grossesse secrète. Seuls, son oncle Kentaro Shibata, et son mentor Inazo Aneki, furent mis dans la confidence. A sa naissance, Naru reçu, en sus d’un SIN natif Renraku, un faux SIN Japonais (Fake ID : Nyoko Shibata), puis fut immédiatement confiée à son grand-oncle Kentaro Shibata, alors Oyabun du Shibata-Gumi (Watada-Rengo) de Chiba. La jeune enfance de la dorénavant dénommé « Nyoko », sous la bienveillance de son grand-oncle, et ponctué par les visites de sa mère et de « grand-père » Inazo, fut relativement paisible.
« Nyoko » est une surdouée qui vit sa vie basculer en 2064, à l’âge de 8 ans. Elle était connectée à la matrice au moment du Crash 2.0 et dès lors développa peu à peu de nouvelles facultés telles que percevoir et manipuler naturellement les flux de données de la matrice. Pragmatique, et ayant été élevée dans la culture du secret, elle garda pour elle cette découverte et s’auto-initia.
Sa vie prie un tournant dramatique en 2067 ! Suite à de nombreuses rumeurs sur l’existence d’un enfant illégitime, né hors mariage, qu’aurait eu Haruhiko Nakada, alors PDG de Renraku. Ce dernier, sous pression et après une campagne de dénigrement systématique, fut contraint à commettre seppuku quelques mois plus tard. Dévastée par le chagrin, Yukiako démissionna de son poste de présidente du directoire de Renraku et implora son oncle de quitter au plus vite le Japon avec « Nyoko ».
Kentaro, quelques un de ses plus fidèles lieutenants, et « Nyoko » s’exilèrent à New York (UCAS), enclave corporatise où le Watada-Rengo était absent. Une poignée de partisans fidèles d’Inazo Aneki, appartenant à la division Renraku Amerique, furent mis dans la confidence. Ils facilitèrent le transfert et l’installation du petit groupe à Manhattan. Dès lors, ils gardent un œil sur la petite « Nyoko » et luttent dans l’ombre afin que son existence reste la plus longtemps secrète.
En 2072, « Nyoko » est une jeune lycéenne de 16 ans, inscrite au lycée privé pour filles St Agatha. Elle a sauté un niveau, est la première de sa promotion et présidente du conseil des élèves. Ses facultés de technomancienne se sont développées et elle a acquis une certaine réputation au sein de la matrice sous le pseudonyme de « Ningyo » (la marionnette).
Un épisode fâcheux s’est produit cette année-là. Enlevée pour sa beauté, sans connaitre qui elle était, par un mage pervers et opportuniste, elle fut vendue à un salon Bunraku du Shotozumi-rengo et transformée en poupée de chair (via un Module Hot-Sim pour lecture de puces BTL personafix, implantation d'un Skilljack , de Phéromones optimisées et de Cheveux & Tatouages dynamiques). Récupérée, lors de sa présentation à l’Oyabun du Toki-gumi, par une équipe de Shadowrunners embauchée par Kentaro Shibata, elle souhaita, à la stupeur générale, garder ces implants ou les remplacer par des modèles plus puissants. Kentaro Shibata céda à ces exigences. « Nyoko » fut discrètement opérée dans un laboratoire des Yakuza à Manhattan quelques mois plus tard.

ATARI3.jpg
ATARI3.jpg (12.45 Kio) Vu 190 fois

Personnalité et Objectifs
Belle humaine surdouée, Naru a été élevée dans le culte du secret et de l’excellence. Etroitement surveillée, ses sorties en dehors de la maison familiale ont été dans sa prime jeunesse inexistantes. Son seul échappatoire était la matrice et ses amis virtuels. Cet enfermement amplifia en elle des tendances sadomasochistes profondes qui encore aujourd’hui caractérisent la jeune lycéenne. Etonnamment, elle découvre la « liberté » à son arrivée à Manhattan. Son adaptation se fit en un clin d’œil dans cet univers ultra surveillé où sa maitrise de la résonnance pouvait enfin être éprouvée. L’enclave corporatiste devint son terrain de jeu favori et sa scolarisation dans un établissement privé pour fille lui donna ce qui lui manquait tant au Japon, une vie sociale IRL.
Suite à sa transformation en poupée de chair en 2072, elle a développée une addiction aux BTLs, surtout les P-fix et un état d’écorché (BTL). Pragmatique, elle cache ces symptômes à son entourage en évitant que les effets secondaires ou le manque soit visible. Pour ce faire elle a mis en place un protocole pseudo-scientifique strict : Elle utilise ses dons pour créer de toutes pièces, en détournant des simmovies classiques, des P-fix calibrées à ses propres besoins. Ses prises se font méthodiquement, suivant une planification élaborée lui permettant de maintenir son état d’addiction au même stade, ni en l’aggravant, ni en le réduisant. Une idée malsaine a germé alors dans son esprit sadique : Curieuse, elle souhaiterait étudier les effets de ses P-fix « maison » sur d’autres qu’elle. Elle recherche donc un module Hot-Sim externe afin de pouvoir initier certaines copines de classe aux BTLs.
Pour l’adolescente, la création et consommation de P-fix ne sont qu’un simple passe-temps qu’elle délaissera si cela venait à contrarier l’atteinte de son objectif principal : la découverte des causes et des circonstances qui ont entrainé son exil du Japon. Son grand-oncle, Kentaro, refuse d’évoquer le sujet. Quant à sa mère et Inazo Aneki, tous contacts ont été rompus depuis son départ du Japon pour l’une, près de 10 ans pour l’autre. Elle se demande même si ils ne seraient tout simplement pas morts ! Ses recherches l’ont amenée à découvrir sa véritable identité et celle de son père biologique. Elle soupçonne l’implication d’un membre du conseil directoire de Renraku dans l’opération de médisance lancé à l’encontre de Haruhiko Nakada. Elle pense que cet acte faisait parti d’un projet plus vaste, toujours en cours. Elle reste ainsi à l’affut, sous le pseudonyme Atari, de la moindre information sur les opérations engagées par Renraku dans les ombres dans l’espoir de mettre à jour ce plan et surtout son créateur.


Kentaro Shibata
Kentaro Shibata.jpg

Ancien Oyabun du Shibata-gumi du Watada-rengo de Chiba, il est le grand-oncle de Nyoko et le meilleur ami de Inazo Aneki. Il decida de quitter le japon pour protéger Nyoko suite au scandale Nakada qui frappa la megacorporation Renraku. Kentaro, quelques un de ses plus fidèles lieutenants, et « Nyoko » s’exilèrent à New York (UCAS), enclave corporatise où le Watada-Rengo était absent. Une poignée de partisans fidèles d’Inazo Aneki, appartenant à la division Renraku Amerique, furent mis dans la confidence. Ils facilitèrent le transfert et l’installation du petit groupe à Manhattan. Dès lors, ils gardent un œil sur la petite « Nyoko » et luttent dans l’ombre afin que son existence reste la plus longtemps secrète.

Watada-Rengo
Le Watada-rengo forme une puissante alliance de plusieurs clans Yakuza du Japon et d'Amérique du Nord dirigé par Maasaki Watada et basé à Chiba, au Japon. Hanzo Shotozumi s'en est séparé pour former son propre clan à Seattle. Le véritable maître du Watada-rengo n'est autre que le grand dragon Ryumyo qui l'utilise pour réaliser certains de ses plans.
Le Watada-rengo représente la branche traditionnaliste du Yakuza et doit désormais faire face au courant moderniste mené par le Wanibuchi-rengo, qui était anciennement sous ses ordres. En 2070, le Watada-rengo se compose de :
-Watada-gumi, de Chiba, qui contrôle un nombre important des fameuses cliniques de la ville.
-Mita-gumi, de Neo-Tokyo, le plus vieux syndicat de la ville, désormais affaibli et ayant à sa tête un jeune oyabun de 13 ans qui est sous la protection de Jurojin.
-Kihara-rengo, de Nagasaki.
-Yamaguchi-gumi, de Kobe et Washington.
-Karatsa-gumi, de San Francisco.
-Shibata-gumi, de New-York.
-Kuroiban-gumi, de Bangkok.


ex-Entourage

Haruhiko Nakada
En 2061, Haruhiko Nakada a remplacé Inazo Aneki comme président de Renraku. Il doit faire face à une forte opposition au sein du board et surtout celle de Shikei Nakatomi (ex Fuchi). En 2067, des rumeurs sur une seconde vie décadente, des relations extraconjugales et même l’existence d’un enfant caché inondent les média. L’opprobre est jeté sur la famille Nakada. La pression lui fit commettre seppuku en 2067.

Yukiako Watanabe
Yukiako Watanabe, née Yukiako Shibata au sein de la corporation Renraku, est mariée très jeune au directeur achat de Renraku Japon, un homme très âgé, Hiro Watanabe. Ce dernier meurt de cause naturelle en 2052 ce qui permet à la jeune femme de se bâtir sa réputation de femmes d'affaires la plus dure du Japon. En 2055, Elle fait la connaissance de Haruhiko Nakada avec qui elle entretient une relation passionnée aboutissant à la conception de Naru. Haruhiko Nakada étant marié et appartenant à une famille extrêmement traditionnelle, Inazo Aneki, un vieil ami de son oncle, conseille à Yukiako de cacher sa grossesse, de rompre cette relation illégitime puis de privilégier sa carrière, pour l’amour et l’avenir de sa fille. Elle se jette alors à corps perdu dans le travail et pose sa candidature à la présidence du conseil directoire de Renraku. Nommée grâce à la cooptation d’Inazo Aneki (qu’il apporta en échange de devenir le père adoptif de Naru), elle doit lutter contre la majorité des dirigeants de la mégacorpo qui ne veulent pas d'une femme à leur tête. En 2067, Haruhiko Nakada se suicide suite à une violente campagne diffamante. Dévastée, elle démissionne de la présidence du directoire et se met en longue maladie.

Inazo Aneki
Inazo Aneki est né en 1990 au Japon, à Chiba dans une famille modeste. Sociable et farceur, il se lie d’amitié dans son enfance avec un copain de classe, Kentaro Shibata, fils ainé de l’Oyabun de Chiba. Ensemble ils font les 400 coups et continuent par la suite à avoir des contacts réguliers. Passionné d’informatique, Inazo Aneki est connu pour être le fondateur de Renraku Holdings. En 2029, il lance une OPA sur Keruba International avec son groupe d’investisseur. C'est à partir de cette acquisition que fût constitué le groupe Renraku Computer Systems dans les années qui suivirent. Il en devint PDG.
Inazo Aneki a toujours fait en sorte de garder des liens forts avec la communauté de Chiba, la ville qui la vue naitre. Ses visites à son vieil ami Shibata sont régulières. Il y fait la connaissance de la jeune nièce de Kentaro, Yukiako Shibata, qu’il présente au vieux Hiro Watanabe, un collaborateur de la première heure. Il suit d’un bon œil l’ascension de la jeune femme et sera mis dans la confidence lorsque cette dernière tombe enceinte de Haruhiko Nakada. Le vieux Hiro Watanabe était mort depuis longtemps et Inazo, toujours sans descendance, avait depuis caressé l’idée de demander la main de Yukiako. En découvrant la relation entre Haruhiko et Yukiako son rêve vole en éclat. Il s’emploie alors à briser le couple. La conception d’un enfant hors mariage lui donne les arguments suffisant pour convaincre Yukiako de mettre fin à l’idylle et de cacher sa grossesse. Il apparait alors aux yeux de la jeune femme comme un ami de la famille, un conseiller bienveillant, une figure paternelle.
Inazo Aneki n’avait pas prévu qu’un grain de sable allait totalement gripper son plan de conquête du cœur de Yukiako qui, depuis sa rupture avec Haruhiko, n’était plus la même. Chaque voyage à Chiba passe par une visite chez les Shibata. Là bas, il tombe totalement sous le charme de la petite Naru, cette gamine brillante ! Très vite une conviction forte s’installe en lui : Il n’a pas pu avoir la mère, il aura la fille ! L’existence de Naru étant inconnue de Haruhiko Nakada, l’enfant ne fut jamais reconnu par son père biologique. Par de subtiles manœuvres et manipulations auprès de Yukiako Shibata (fausses tentatives d’extractions sur Naru, faux maitre chanteur…). La jeune mère affolée et à la recherche d’un protecteur pour sa fille, s’empresse d’accepter la proposition d’Inazo : il obtient l’adoption de Naru, âgée de 3 ans, en 2059. Inazo Aneki émet alors un testament où il fait de sa fille adoptive Naru Nakada, à sa majorité, son unique héritière !
Son triomphe fut de courte durée. En février 2060, Deus lui inflige des dommages psychotropes très importants en essayant de le convertir. Inazo Aneki était connu pour être un homme agréable s'étant progressivement intéressé à la sociologie et à la philosophie. L'Arcologie Renraku était l'aboutissement d'un de ses rêves car il était fasciné par les implications qu'une telle structure pourrait avoir sur la société qu'elle abriterait en son sein. Apprendre ce qu'il advint de son grand projet fut pour lui psychologiquement dévastateur.
Inazo Aneki n'était jamais négligent lorsqu'il s'agissait d'éventuelles catastrophes massives ou de pertes de vies. Lorsqu'il fut informé de l'importance que prenait le développement du Programme Expert de l'Arcologie (PEA) et des chances de créer une IA, il décida que des précautions devaient être prises. Malgré les protestations de son ami et subordonné le Dr Sherman Huang, Aneki ordonna qu'un programme d'auto-destruction soit inclus dans le code intégral du PEA. En cas d'urgence, le PEA pourrait être accessible et forcé de détruire certains de ses principaux éléments. Comme seconde précaution, le programme ne pourrait être accessible que via une séquence clé cryptographique spéciale, appelée "code tueur". La clé requérait un scanner de courbes cérébrales d'Aneki et une série d'icônes mouvantes et de phrases-clés connues de lui seul.
Malheureusement, ce fut l'installation de ces mesures de sécurité qui finalement conduisirent Deus à la traîtrise. Lorsque Deus tenta discrètement de reprogrammer Aneki, les mesures de sécurité de Renraku stoppèrent la procédure, mais Aneki subit de graves traumatismes mentaux : son cerveau fut complètement "brouillé".
Officiellement, Inazo Aneki trouve la mort en 2061 au cours des évènements finaux de l'Arcologie Renraku. Mais quelques sources disent l’avoir aperçu en 2068 au Tibet en tant que moine. Pour l’heure il est toujours Président d’Honneur de Renraku comme le stipule son testament et ceux jusqu’à ce que Naru Nakada atteigne la majorité en 2076.


Autres personnalités

Shikei Nakatomi
Shikei Nakatomi est un membre du board de Renraku. Il faisait partie avant cela du trio de directeurs de Fuchi dont il dirigeait la division Asie. De nature impitoyable, il considère Richard Villiers comme la cause de la ruine de Fuchi et fait tout ce qui est en son pouvoir pour contrecarrer ses plans.
Shikei Nakatomi appris, après la découverte d’extraits du testament d’Inazo Aneki, l’existence d’un enfant illégitime d’Haruhiko Nakada, né hors mariage. Lorsqu’il atteindra sa majorité, cet enfant deviendra le légataire légal des parts et des biens d’Inazo Aneki. Ne connaissant pas l’identité de l’enfant, ni celle de la mère, il utilisa en partie cette information et engagea un immonde chantage auprès d’Haruhiko, alors président de Renraku, et de la famille Nakada.

Korin Yamana
Korin Yamana est le président de Shiawase depuis le Crash 2.0, date à laquelle il a organisé une prise de contrôle du Conseil d'administration en s'alliant avec Hitomi Shiawase. Il était avant cela l'un des 3 dirigeants de Fuchi, ayant en charge la division Europe de la compagnie. Il a rejoint Shiawase suite à la ruine de Fuchi et s'est marié avec Mitsuko Shiawase-Yamana pour consolider sa position. C'est un homme très âgé (il est né en 1971) et fatigué.

Richard Villiers
Né à Boston, Richard Villiers fut diplômé à 23 ans d'un MBA de la Business School d'Harvard, juste après le Crash de 2029. Il commença alors sa carrière de requin corporatiste en essayant de racheter une petite compagnie nommée Matrix Systems, dont les deux propriétaires avaient inventé le premier cyberdeck à usage commercial. Ceux-ci refusaient de lui vendre leur firme mais, quelques mois plus tard, ils trouvaient tous deux la mort et tous les fichiers se rapportant à leurs travaux disparaissaient. Villiers réapparut peu après en leur possession et contacta une corpo montante dans le domaine informatique, Fuchi, en leur offrant "sa" découverte en échange d'un tiers des actions de la corpo et de la direction de sa branche américaine. Fuchi accepta le marché et, en 2036, le premier cyberdeck à usage commercial, le CDT-1000, était en vente.
Fuchi devint rapidement une des mégacorpos AAA et prospéra pendant deux décennies sous le directorat formé par Villiers, Korin Yamana et Shikei Nakatomi. Néanmoins, suite aux évènements ayant amené Miles Lanier à siéger au conseil d'administration de Renraku, Villiers devint conscient que ses partenaires japonais tentaient de se débarrasser de lui et prit les devants. Il racheta discrètement filiale par filiale la division Amérique de Fuchi et, lorsque, en 2059, éclata enfin le scandale qui fit plonger la mégacorpo ainsi que Renraku, il annonça publiquement la fondation d'une nouvelle corpo, Novatech. Villiers venait de réussir un coup de maitre et Novatech remplaça Fuchi, moribonde et qui fut dissoute peu après, au sein de la Cour Corporatiste en tant que AAA.
En 2064, Novatech éprouvant de grosses difficultés financières (notamment à cause des machinations d'Art Dankwalther), Villiers décida de faire passer son statut de privé à public (IPO) et la mise à disposition des actions de la mégacorpo fut à l'origine, indirectement, du Crash 2.0 de la Matrice. Une nouvelle fois, Villiers sut rebondir et, grâce à l'afflux de fonds provenant de l'IPO, fusionna sa compagnie avec Transys Neuronet et Erika, créant ainsi NeoNET, mégacorpo à l'origine de la Matrice sans fil dont il devient président.
Sur le plan privé, Richard Villiers est divorcé de Samantha, son épouse pendant 16 ans avec qui il a néanmoins gardé de bons rapports et a une fille nommée Caroline Tara. Il a également un jeune frère, Darren, qui a la particularité d'être un nain adepte et qui s'occupe des "opérations spéciales" pour son frère. Né aux alentours de 2005, Richard Villiers commence à prendre de l'âge mais des traitements de leonisation lui font conserver une apparence d'homme en pleine forme et il passe toujours pour être un charmeur. De taille moyenne, il a les cheveux noirs et un teint de peau très mat. Son meilleur ami est Miles Lanier.

Miles Lanier
Ancien sniper des rangers dans l'armée des UCAS, Miles Lanier est un ami de longue date de Richard Villiers. Déchargé en 2036, il est une des premières personnes engagées par Villiers lorsque celui-ci est entré chez Fuchi. Il devint chef de la sécurité, tout d'abord à Fuchi, puis à Novatech, et maintenant à NeoNET. Les actions que lui a légué Dunkelzahn dans son testament et qui ont fait de lui un membre du board de Renraku ont été à l'origine de la Guerre Corporatiste à l'issue de laquelle Fuchi fut dissoute et Renraku sérieusement affaiblie, ce qui était le résultat souhaité par Richard Villiers et Miles Lanier.
Né aux alentours de 2015, il fait plus jeune que son âge. Il est assez grand, a des cheveux châtains et un regard scrutateur à qui rien n'échappe.

Image
Miles Lanier et RIchard Villiers
Modifié en dernier par Mafalda le 22 mars 2020, 13:29, modifié 10 fois.
ImageImage

Avatar du membre
Mafalda
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 975
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07
Contact :

Re: Shadowrun 5 by Mafalda

Message non lupar Mafalda » 09 mars 2020, 14:57

Ryumyo
Image
Ryumyo est un grand dragon qui s'est réveillé le 24 décembre 2011 et a fait son apparition en sortant du Mont Fuji, au Japon. Il est le premier dragon a avoir été vu dans le Sixième Monde. Il conserve le plus souvent son apparence naturelle de dragon oriental de couleur argentée et à la crête dorsale rouge. Sa tanière se situe au Mont Mihara, dans l'île d'O-shima (au sud de Tokyo). Sa traductrice officielle est Akane Ishino.
Il a une grande influence sur nombre de clans Yakuza, et notamment le Watada-rengo, et, dans une moindre mesure sur Mitsuhama. Il est par ailleurs le principal actionnaire de Shishi Operational Mechanics.
Il est en lutte avec son ancien maitre, Lung, pour le contrôle des lignes de pouvoir draconiques de l'Anneau de Feu. Moins stable que son aîné, il est par contre plus énergique.
Il se sert de son immense popularité au Japon et de puissants serviteurs, tels que le Serpent à plumes Naheka et Jurojin, son esprit allié, pour accomplir ses buts complexes.
Il a hérité de l'Anneau Ouroboros dans le Testament de Dunkelzahn.
ImageImage

Avatar du membre
Mafalda
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 975
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07
Contact :

Re: Shadowrun by Mafalda

Message non lupar Mafalda » 23 mars 2020, 19:09

BOSTON 2076 - BEANTOWN BOND
Atari s’est fait enlever par un groupe de shadowrunner épaulé par d’étrange zombie Cytech. La piste mène à Boston, au sud du Rox, au centre de recherche et développement de Blue Hill. Sur place Neonet semble effectuer d’étrange expérience sur des technomanciens. En achetant l’aide du go-gang des Hellriders, nos runners sauvent Atari et les autres cobayes et s’enfuit vers le Hub.
Statut : Terminé
Nombre de séances joués : 3
Karmas gagnés : 5
Potentiels Contacts rencontrés :
-HELLRIDERS- (go-gang de Newton)
WYATT (chef ork des Hellriders)
AIDEN WAGNER (stagiaire chez Knight Errant, technomancien)
-BUNRAKU DOLLS- (tribu Otaku de Blue Hills)
NYOKO « ATARI » SHIBATA (cheffe des Bunraku Dolls)
CAROLYN « QUEEN TUT » TUTKO (membre des Bunraku Dolls, technomancienne droguée elfe)
AMANDA « PANDA » FREESTON (membre des Bunraku Dolls, technomancienne agressive)
NATHAN PROUDFOOT (lieutenant des Bunraku Dolls, technomancien ork des Cascades)
SCOTT « SCOTTY B » BINGAMAN (membre des Bunraku Dolls, technomancien troll)
LAMARCUS « LE TEMOIN » HARRIS (membre des Bunraku Dolls, technomancien ex-journaliste)
BILLY JO « BJ » TESTER (membre des Bunraku Dolls, technomancienne naine lesbienne)
Modifié en dernier par Mafalda le 28 mars 2020, 13:43, modifié 5 fois.
ImageImage

Avatar du membre
Mafalda
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 975
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07
Contact :

Re: Shadowrun by Mafalda

Message non lupar Mafalda » 23 mars 2020, 19:10

BOSTON 2076 - PROBLEME EN GARE DE TRIAGE
Boston comme le reste de la NEMA est sous quarantaine, impossible de quitter la ville nos runners décide d’investir une résidence universitaire aux abords du MIT&T avant de décider de la suite. Rejoins par Ozzie, et après avoir rencontré quelques problèmes avec des pensionnaires ayant attraper l’encéphalite il décide d’utilise le seul atout qu’il possède : un groupe de technomancien ! Leur objectif est simple, se rendre à la gare de triage de la Massachusetts Bay Transit Authority (MBTA) et prendre en partie le contrôle du réseau métropolitain de Boston. Sur le chemin il rencontre les habitants de Four Corners, affronte un violeur pour libérer une douzaine de femmes apeurées et sauve une petite fille d’enragées et de lambins.
Statut : En cours
Nombre de séances joués : 1
Karmas gagnés : /
Potentiels Contacts rencontrés :
« A.J. » (ex-soldat des UCAS, runneur)
DANIEL JAMES « DJ » MCCARTHY (détective Knight Errant, elf)
DUNHAM KIRK (propriétaire du théâtre des Four Corners)
VINIETTA ABRAHAMSON (président de l’association commerciale des Four Corners, naine)
TULVER MACKLEMORE (président de l’association sportive du lycée des Four Corners, elfe)
COLLEENN « SCARLETT » O’HARA (boulangère des Four Corners, runneuse)
-UNLUCKY LADIES- (tribu urbaine de 12 survivantes basé à Ashmont)
DR. DINA MIGHT (experte thaumaturgique du MIT&T, cheffe des Unlucky Ladies)
ABIGAEL EDWARDS (petite-fille corporatiste)
ImageImage