SAINT SEIYA APOCALYPSE

Réservé aux membres.
Résumé, compte rendu, impression des joueurs des séances précédente.
Récit et nouvelle en tout genre.
Avatar du membre
Marfores
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 762
Enregistré le : 11 octobre 2012, 14:26
Localisation : cherche bien

SAINT SEIYA APOCALYPSE

Message non lu par Marfores »

Séance 1 :
joueurs :
Mafalda
Psychopat
Seb
Sirlestat
Ombrelame

CHAPITRE 1 : CHEVALIERS EN AVANT !

Nos amis chevaliers ont été convoqués de façon onirique par Chronos, Dieu du Temps. Ce dernier leur demande de retrouver Athéna pour qu'elle puisse enlever les sceaux de protection de son sablier , ainsi il pourrait envoyer les Chevaliers dans le passé pour éviter le cataclysme d'il y a 2 ans.
Saori Kido , maintenant agée avait libéré son cosmos pour protéger Tokyo, une jeune fille du nom de Natalya serait le nouveau "réceptacle" de Athéna, cette dernière ayant été adoptée par la famille Kido.
Nos chevaliers, issus de régions différentes sont alors téléportés dans Tokyo. ils s'entretiennent avec Saori.
Natalya , la vingtaine aurait disparue lors d'une visite caritative dans les montagnes du Cachemire (elle s'y était rendue il y a 6 mois) il n'y a plus de news depuis 2 semaines.. un Avion leur est affrété.
Arrivés à New Dehli , ils louent une voiture pour se rendre dans les Montagnes du Cachemire.
Sur la route ils se débarrassent facilement de hordeux ... et arrivent au village de Puciq. les villageois , d'abord apeurés leur offrent un accueil peu
chaleureux , pas étonnant à la vue du comportement d'un chevalier qui commence à pétrifier tout le monde..
la situation une fois éclaircie, grâce aux personnalités féminines du groupe :) ... ils sont invités dans la maison du chef.
Natalya était avec eux mais ils ont subit un raid et s'est faite kidnapper; par un heureux hasard il se trouve que pendant la discussion, les hordeux attaquent le village, s'ensuit alors des échanges de pouvoirs et de roquettes, certains chevaliers montent au front et d'autres restent en support. Il semblerait qu'un chevalier commande la horde, un Cosmos a été ressentie par la Jamirienne
Le chevalier de Dyonisos étant resté en support, les autres chevaliers se sont mis au front pour se débarrasser des véhicules et autres vauriens, mais un danger se fait ressentir au village, le Chevalier hordeux ferait un carnage. 2 chevaliers restent sur place pour finir les vauriens et les autres retournent au village .. et se retrouvent face à un chevalier rapide comme la foudre .. Ce dernier se prénomme Elbad, Chevalier de la Foudre.
après une longue partie de cache-cache, il est finalement vaincu ... et avoue qu'il devait livrer Natalya a une personne à la frontière chinoise.
et lors de son dernier souffle il déclenche son ultime pouvoir, créant une boule de foudre de 300m de diamètre détruisant tout sur son passage
nos vaillants chevaliers ont résisté à cette explosion de puissance...
Ils savent qu'ils doivent se rendre à la frontière chinoise. à un village nommé Kin.
le Chevalier de la Foudre aurait sans doute pu être maîtrisé + rapidement si nos chevaliers avaient travaillé de concert dès le début, le manque d’expérience probablement ...
de rudes épreuves attendent nos amis et ils devront ne faire qu'un si ils veulent survivre dans ce monde impitoyable et face à des chevaliers beaucoup plus puissants ..
... à suivre
Avatar du membre
Marfores
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 762
Enregistré le : 11 octobre 2012, 14:26
Localisation : cherche bien

Re: SAINT SEIYA APOCALYPSE

Message non lu par Marfores »

Séance 2 :
joueurs :
Mafalda
Psychopat
Seb


CHAPITRE 2 : BIENVENUE EN CHINE
Les Chevaliers prennent la route pour la ville de Kin à la frontière avec la Chine à bord des véhicules appartenant à ces pauvres hordeux (qui se sont faits injustement défoncer la gueule) et dont les remorques sont pleines d’armes.
Ils arrivent en vue de la ville et curiosité la végétation a envahie les bâtiments et les rues … la forte croissance a certainement été aidée par les radiations, la ville est déserte, non détruite mais déserte. Ils décident de se rendre au centre ville pour monter au sommet du plus haut immeuble pour dominer la ville. Ils prennent quartier dans un bâtiment d’une ancienne firme Pharmaceutique. Le soir tombé ils observent la ville et semblent apercevoir une lueur… en recoupant l’endroit avec une carte présente dans le bureau, ils en déduisent le quartier.
Le lendemain ils se rendent sur place et sont arrêtés par des villageois, pas très bien équipés . ils expliquent que il n’y a personne d’autre, que seuls les grosses fortunes sont parties dans les grandes villes en avions et le reste de la population à pied .. Les Chevaliers ressentent vite une tension au dans la communauté, ils sont inquiets. Ils expliquent que 2 clans hordeux se sont rencontrés, une bannière et la description du chef correspond à la horde du Chevalier de la Foudre, l’autre horde est inconnue des PJ, mais il y a bien eu transaction d’une fille blonde en échange de caisses d’armes. Soudainement une porte dimensionnelle s’ouvre, un cosmos puissant est ressenti par la Colombe à l’intérieur, le temps d’un instant avant sa fermeture. Le gros démon ressemble à un démon des enfers asiatique… les PJ attaquent et détruisent ce dernier. Les villageois confient que ce monstre venait régulièrement prendre des enfants… les PJ chaleureusement remerciés se voient fournir des provisions et la direction vers laquelle la horde est partie. Elle serait allée vers la Vallée du Loup. Les Chevaliers prennent la route à travers la montagne et tombent sur une forêt , qui n’a pas lieu d’être à cette altitude… il faut traverser la forêt pour rejoindre la Vallée. Les Chevaliers s’aventurent alors dedans et se retrouvent vite suivis par des hordes de singes , jusqu’à une clairière où plusieurs singes humanoides en armure de Chevalier se trouvent, il y en a une multitude et tous identiques , un des clones se présente comme Sun Wu Kong, Chevalier Céleste du singe, et il s’agit de sa forêt. Il explique que un chevalier est venu avec sa bande pour traverser la forêt, mais ils n’ont pas pu répondre à l’énigme et ont dû rebrousser chemin et faire un détour de 4 semaines pour rejoindre la vallée. Les PJ y voient l’opportunité de rattraper leur retard de 3 semaines, car traverser la forêt ne prend que 1 semaine. Les PJ, en réussissant un jet de Légende, SWK a défié les Dieux par arrogance et fierté en mettant la pagaille au paradis et a été puni pour ca, c’est par ailleurs un chasseur de Démon..
Sun Wu Kong prend la parole :

« Un singe suit un singe suit un singe suit un singe suit un singe suit un singe suit un singe suit un singe suit un singe. Combien y a-t-il de singes ? »

Une fois la répoonse trouvée, tous les clones disparaissent et SWk apparait … les PJ se voient accorder le droit de traverser la forêt , ils sont guidés par Sun Wu Kong et ses singes.
Arrivés hors de la forêt les PJ aperçoivent un nuage de poussière .. ils se jettent à la poursuite de la horde et maitrisent tous les hordeux avec l’aide des clones de SWK .. ce dernier regarde en hauteur sur un petit nuage flottant en se marrant… , reste le Chef, un Chevalier , un spectre d’Hades « Colossus de la Gargouille » .. armure noire, avec des ailes , de taille massive , il a pas l’air de faire dans la dentelle .. le combat s’engage, après une lutte acharnée le Spectre est détruit. Un de ses hommes leur explique que la déesse a été emmenée par Wimber, Surplis de la Chauve-souris de l’étoile céleste de l’enquête… quelles autres épreuves attendent nos preux chevaliers ? ..

à suivre
Répondre