KURO - Ghost in the Shell et Démons

Résumé, compte rendu, impression des joueurs des séances précédente.
Récit et nouvelle en tout genre.
Avatar du membre
Marfores
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 447
Enregistré le : 11 octobre 2012, 14:26
Localisation : cherche bien

KURO - Ghost in the Shell et Démons

Message non lupar Marfores » 22 novembre 2021, 19:28

PREMIER SANG 1

Depuis les évènements , il y a eu toute sorte de crimes +/- violents .. ils sont rarement exposés au public, et souvent la thèse du « Psychopathe déjanté » est courante dans les tabloïdes.
Les meurtres les + violents sont à 95% d'origine surnaturelle, des créatures ou esprits déchainent leur fureur sur des humains.. la section Omega est en charge d'enquêter sur ces meurtres.

L'équipe recrutée par la Section OMEGA venant de différents horizons elle a subit un entrainement militaire de base pendant quelques mois.

Alors que leur entrainement prend fin, ils vont devoir faire leurs preuves. Une scène macabre a été découverte et l'équipe est envoyée sur place.
Sur les lieux, le corps sans vie d'un homme , le torse arraché en partie et un gros trou dans la tête .. après quelques observations, le Doc du groupe conclu
qu'il a été éventré par des griffes ;
que l'orifice au crane a été provoqué par quelque chose qui est sorti de l'intérieur

les traces de sang ont menés à 2 pistes , une qui s'évanouie en haut d'un immeuble et une qui s'évanouie dans les égouts.

Quelle(s) créature(s) à l'origine de cette barbarie ? Plusieurs hypothèses sont sorties comme le Kappa

En fouillant le cadavre, il se trouve qu'il s'agit de Mr Aki Habara, directeur de la section prototype de l'entreprise Robotech , son badge n'est plus présent.

Le groupe se divise en 2 ;
le policier part à Robotech pour faire désactiver le badge du Directeur, âpres quelques déboires avec la sécurité le badge est désactivé.

les autres membres vont visiter son appartement . Apres quelques fouilles ils se trouvent attaqués par des hommes qui n'ont pas l'air d'etre maitres de leurs actes. Après une intense baston, il se trouve que les hommes étaient « possédés » par une entité qui s'était logée dans le cerveau, cette dernière s'éjecte du cerveau quand le corps ne suit plus.

Connor Evans - Mercenaire - Seb
Ido Reizan - journaliste - Dinbo
Saori Akiko - Informaticien - Yan
Tashi - policier - Gaël
Akira Yamato - Mercenaire - Psychopat

PNJ : Mitsu Hicho - Medic

XP : 4
Modifié en dernier par Marfores le 15 décembre 2021, 14:23, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Marfores
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 447
Enregistré le : 11 octobre 2012, 14:26
Localisation : cherche bien

Re: KURO - Ghost in the Shell et Démons

Message non lupar Marfores » 04 décembre 2021, 23:08

PREMIER SANG 2

Suite à leur excursion dans l'appartement du Directeur du pole Prototype de Rotech et le premier accrochage avec des humains « possédés », des restes de ces créatures ont été emmenés, dans des poches de prélèvement. Rappelés au QG pour un petit rappel des regles suite à quelques « déviations », , on leur orésente un nouveau coéquipier. Un enfant spécialisé dans l'infiltration.

Cela tombe bien car le groupe décide d'infiltrer le batiment Robotech pour récupérer des informations sur les travaux de recherche.
Arrivés sur place, l'infiltrateur entre en action et s'infiltre dans le batiment … mais ils ne sont pas seuls, un gros monstre escalade le batiment, l'un des PJ décide aussi de suivre la créature et l'observer pour l'étudier
entretemps, les restes de créatures dans les poches s'activent, comme si ils « réagissaient » à quelquechose, en effet des « possédés » s'approchent de la camionnette , le groupe quite le secteur en abandonnant leurs 2 coéquipiers et en tirant sur les monstres .. une fois éliminés ils reviennent sur site.
Pendant ce rodeo, l'infiltrateur n'était pas seul dans le batiment, en effet un petit groupe d'intervention était sur le PC du Directeur. Ils se font attaquer par le monstre. L'infilmtrateur continue juqu'aux labos .. il se trouvent que des combinaisons spéciales y étaient développées !! sur 3 prototypes, 1 manquait. Les 2 ont été récupérés par les PJ.

Alors en planque dans le secteur, il se trouve que la sécurité du quartier (appartenant à Robotech) patrouille et interpellent la camionnette , après une scène plus ou moins « peu » professionnelle, l'infiltrateur et l'éclaireur reviennent a la camionnette et elle repart vers le QG.

L'étude des restes au QG, montre que des nano-organismes arachneides reconstruisent les cellules , en bref la créature se régénère , mais pas avec de la Nanotechnologie mais de la Nanobiologie.
Tout est lié à un Yokai assez puissant du nom de Jorogumo.

À suivre

Connor Evans - Mercenaire - Seb
Ido Reizan - journaliste - Dinbo
Saori Akiko - Informaticien - Yan
Tashi - policier - Gaël
Akira Yamato - Mercenaire - Psychopat
Mitsu Hicho - Medic - Le Poulpe
Hikage - infiltrateur - Ombrelame

Avatar du membre
Marfores
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 447
Enregistré le : 11 octobre 2012, 14:26
Localisation : cherche bien

Re: KURO - Ghost in the Shell et Démons

Message non lupar Marfores » 21 décembre 2021, 14:37

PEMIER SANG 3 – The Final

Les combinaisons récupérées sont très efficaces mais il est encore trop risqué de les utiliser en pleine ville. Après quelques essais , ces combinaisons décuplent les capacités physiques ..
En enquêtant plus en détail les morceaux de « chose » , des matériaux se trouvent incrustés, du matériau qu’on ne trouve que sous la terre (par exemple remblaiement du métro ) . En effet depuis 50 ans le métro de New-Edo a été abandonné au profit du monorail aérien, les tremblements de terre se faisant + intenses , le réseau du métro devenait dangereux. Il fut alors aménagé par les « basses couches sociales » des gangs tiennent ces souterrains .. et ces derniers sont assez violent.

Le groupe de PJ décide alors de s’aventurer dans le dédale du métro à partir de l’endroit ou le premier meurtre a eu lieu, là ils avaient perdu la piste une première fois. En reprenant cette piste qui mène vers le Nord. Après plusieurs dizaines de minutes de marche, ils arrivent dans un hall où ils sont arrêtés par des membres d’un gang. Ils sont amenés au chef qui les interroge pensant qu’ils appartiennent au gang rival . il semblerait qu’un gang kidnappe ses membres pour les revendre, « le Gang de l’Araignée ». les PJ expliquent la situation et leur enquête, Après un marché passé ils sont guidés vers le secteur de l’autre gang, puis livrés à eux même une fois la « frontière » passée , après quelques minutes a chercher , ils tombent sur un charnier , un monticule de corps , certains avec des cranes explosés, ou ayant implosé , d’autres avec un trou dans la tète comme si on avait pompé le cerveau , … puis les PJ arrivent dans une salle , une forme féminine dans un coin a apparait , et semble paniquée , c’est assez troublant et les PJ ouvrent le feu sur elle .. soudain elle commence a grossir et à se déformer en ressemblant de + en + à une araignée jusqu’à atteindre une hauteur de plusieurs mètres . En effet le Yokai Jorugomo est un esprit araignée pouvant se transformer en une très jolie femme pour leurrer ses proies.
Ayant échappé de peu à son attaque les PJ se réfugient dans un boyau assez petit ne permettant pas au Yokai de passer. Ils font alors appel à leurs collègues en surface qui relient l’information au QG qui envoie le détachement d’intervention …
Quelques minutes plus tard une petite troupe arrive, suréquipée , dont un membre a un exosquelette de combat… les PJ se font alors plaisir à jouer ces personnages .. le combat s’engage et après maintes difficultés le Yokai est détruit au Katana luisant d’un bleu clair autour de la lame. … à suivre ..

Connor Evans - Mercenaire - Seb
Ido Reizan - journaliste – Dinbo
Akira Yamato - Mercenaire – Psychopat

Note : il va de soit que ce premier Yokai était trop puissant pour vous, d’où l’intervention de l’autre équipe. Les Yokai suivants seront adaptés, au fur et a mesure, que vos personnages évoluent.
Mais cela vous a donner un avant-gout de ce que vos personnages pourront devenir par la suite ! :sm0024: :sm0024: