Bonjour,
Je vais commencer comme il se doit : j'aime pas les forums, mais je joue le jeu
Prénom Nom, Année de naissance (Age)
Nana (Anna) Dupont, 1992 (28 ans environ donc)
Pseudo
Heu Nana (youhou quelle originalité

)
Jeux maîtrisés
Le one-shot "alrach" sur un système dérivé de Contes Ensorcelés.
Jeux joués
Ambre, Ars Magica, une sorte de Shadowrun, surtout des créations de mon cercle de jeu habituel en one-shot ou long terme.
Ce qui m'intéresse dans le JdR
L'aventure, l'improbable, rire, être émerveillé, créer …
Je préfère le long terme, l'idée de bâtir quelque chose, d'évoluer, d'amener un personnage vers quelque chose qui dépasse ce qu'il était à sa création.
Pour le coup, je suis pas une grande adepte des jeux très mathématiques, j'adore le système de Itras By par exemple (même si c'est plus vraiment du jeu de rôle, mais du jeu narratif, ok, je reconnais, mais j'aime bien).
Activité IRL
Je dessine, je joue, je regarde des films et des séries, je voyage (quand on peut), j'aménage mon appart, je fais du sport, je parle avec des gens qui ont des choses intéressantes à dire ou pas du tout, je refais le monde dans des très longues conversations, je philosophe …
Des fois je travaille aussi : je gère des gens qui gèrent des serveurs
Fun fact
J'ai déjà vu une boule de feu de environ 1m de diamètre, une histoire de four qui déconne, à l'époque j'étais pas beaucoup plus grande que la boule de feu (personne n'a été blessé dans cet échec critique IRL)
Ce que je fais ici
Je suis un peu tablexpatriée, j'ai toujours mon cercle rôliste de mes 15 ans, mais ils sont géographiquement loin, donc on joue une fois par mois environ, ils me gardent une place de guest-star quand je pop, mais ils jouent eux plus régulièrement (ils ont bien raison), pendant ce temps, je me fait chier.
J'ai tenté de convertir des amis très novices avec du jeu en visio, mais je suis pas une meujeu fort entrainée et à distance avec des séances courtes, des vies aux rythmes variés, et bien ça n'a pas pris.
Bref, je cherche des joueurs sérieux, pas avec un balais dans le cul hein, mais genre assidus et investis dans du long terme si le courant passe.
J'ai du mal à rencontrer des nouvelles personnes, je ne mords pas, mais je ne suis pas à l'aise, des fois ça prend, des fois pas du tout.
Du coup je viens voir si ya moyen de taper l'incruste et voir comment ça se passe
Voilà, j'espère ne pas avoir fait un trop gros pavé, bonne journée !