Mercredi 28/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Mercredi 28/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Enix a écrit :Comme il n'y a rien d'autre de prévu que les crêpes j'ai l'impression que c'est plutôt catastrophique pour l'organisation du repas non, puisque personne ne s'occupe de la salade ?
Je peux au mieux prévoir de récupérer quelques légumes en conserve à l'appart, et d'acheter quelques trucs frais avant la partie... Mais bon j'envisageais plutôt de refaire des petits gâteaux au chocolat avec amandes (et sans amandes pour les plus difficiles) pour lesquels j'ai les ingrédients, à manger dans l'après-midi. Ce qui n'est pas non plus forcément le mieux avec les crêpes le soir.
Les fois précédentes où je faisais des crêpes, il n'y avait pas forcément de salade, d'autant que les crêpes demandent du temps à faire et donc je n'ai pas trop de temps pour la salade, dont je suis le principal bénéficiaire. Et Phejal aura peut-être prévu quelque chose d'autre. Fais donc comme tu le sens : tes petits gâteaux peuvent se grignoter à tout moment, ils ne seront sans doute pas boudés. J'amènerai tout de même un gâteau aux pommes je pense, et s'il y a quelque chose en trop ce sera sans doute les crêpes... j'ai prévu large.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Mercredi 28/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

j'amènerais aussi un gateau, à l'ananas je pense. Pour l'heure on dit 14h10 chez étienne?
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Mercredi 28/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Je tâcherai de retrouver le chemin, j'ai le sens de l'orientation d'un poisson rouge dans son bocal mais au pire j'appellerai.
Hamfast

Re: Mercredi 28/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

J'ai jamais vu de poisson rouge se perdre dans un bocal, vous remarquerez :mrgreen:
Smogo

Re: Mercredi 28/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Smogo »

J'ai jamais vu de poisson rouge se perdre dans un bocal, vous remarquerez
Il y a toujours des exceptions qui confirme la règle.
:sm0053: :sm0053: :roll:
Répondre