Samedi 01/08/20 - 14h30 : Système J

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi ??/??/20 - 14h : Système J

Message non lu par Etienne »

Je ne sais pas. Il faudrait que les gens répondent. Sinon j'ai essayé le lien de Dinbo et ce dernier est expiré.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi ??/??/20 - 14h : Système J

Message non lu par Niemal »

Oui, le lien ne marche plus... et toujours aucune nouvelle des autres, donc je pense qu'on ne fera rien pour cette fois-ci. Je pense que la prochaine fois je devrai relancer par message perso car je crois que sinon on n'aura pas tout le monde. Etienne, es-tu en contact avec les FdG parfois ? J'avais envoyé un message perso à Robin et Paul-Eric mais seul le premier a répondu...
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi ??/??/20 - 14h : Système J

Message non lu par Enix »

Enix a écrit :on peut envisager du Skype sur des WE.
Et avec Discord ça peut le faire aussi, je peux vous y inviter puisque j'ai suivi le lien avant qu'il n'expire.
Il y a un bot pour des lancers de dès de toute taille, on ne peut pas en ajouter d'autre sans échanger avec l'admin.

On pourrait aussi autrement créer nos propres serveurs locaux que l'on gère à notre guise, mais qui obligent à avoir une des machines allumée et connectée pour être visible et joignable par les autres.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi ??/??/20 - 14h : Système J

Message non lu par Taurgil »

Moi dispo, mais on va bosser en parallele ses concours donc on est partant, mais PE sera pas forcement hyper actif.

Nous on est partant mais si vous préférez annuler, tant pis.
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi ??/??/20 - 14h : Système J

Message non lu par Enix »

Le lien valable 24h pour le serveur des gardiens du jeu:
https://discord.gg/56rrvM
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi ??/??/20 - 14h : Système J

Message non lu par Taurgil »

Je suis dessus
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi ??/??/20 - 14h : Système J

Message non lu par Taurgil »

Je me suis oublié en route mais voilàce que j'avais pris en note:

Les choses pour lesquelles on veut aller voir les elfes des glaces:
-Des pistes sur comment se forgent les corps
-Des pistes sur comment invoquer tevildo avec une modification des rituels prévus pour Elo et Durlac
-Utiliser l'éclat de lampe pour fabriquer un/des objets avec lumières d'aerendil (entre autre)

Les objets:
-Taurgil a demandé une réduction de poids (sort de niveau 1) sur l'armure de démon. Mais en y réfléchissant je me dis que ce qui est dure c'est le matériau et que c'est déjà fabriqué, donc j'ai l'impression qu'en fait pour améliorer l'objet, ça va demander du temps, mais c'est pas vraiment lié au niveau de l'enchantement. DOnc si jamais on peut avoir une division du poids par 3 plutôt que 2 avec en plus un petit bonus du genre résistance au feu ou au froid utilisable une fois par jour qui dure une minute ça serait bien.
-Taurgil demande (on en avait pas parlé) des gants comme ceux de Drilun, mais pour arme à une main (c'était une semaine de travail il me semble)
-Taurgil demande (on en avait pas parlé) du matériel d'escalade de la meilleure qualité possible (du +4 (en plus du +5 de base) au moins étant donné qu'il y a des os de dragon à profusion)
-Taurgil demande (on en avait pas parlé) de la corde vu qu'on a perdu la précédente
-Taurgil demande un leurre de gemme de Morgoth avec larme de yavanna en contact. (et potentiellement Mordin en demande une de manière cachée, mais je laisse Geralt demander)

Les infos:
-Durlac n'absorbe pas la magie hors du puit
-Dwimfa et Mordin sont confiant que si on n'a plus que Tevildo a affronté, on peut s'en sortir
-Un rituel d'invocation sur tevildo même pas super bien réussi permettrait de limiter son influence sur nous durant un temps bien spécifique. Cela pourrait peut être permettre de parler avec TIna ou lui en rendre une petite autonomie durant un temps limité
-Il y a un nécromancien très puissant qui sait controler le temps (climat) assez efficacement et qui nous attend sur Hub Falthol avec une armée de Mort Vivant. Tevildo déconseille de se frotter à lui et ne pense pas qu'il nous affrontera seul à seul. DOnc temps que l'on reste loin de ses supports, on devrait être tranquile.
-Le Puit de morgoth est suffisament empli de magie pour détruire a priori n'importe quel object (Notamment le Kuielondo[orthographe])
-Les arbres de Yavanna bloquent l'influence des créatures du mal, plus l'arbre est vieux, mieux ça marche)

Ce qu'on a prévu de faire:
-Remonter vers le nord n passant à droit du R final d'Ered Rhivanar

C'est tout ce que j'avais noté. Je serais partant pour faire une vraie partie par discord si jamais vous avez des dispo dans les semaines qui viennent.

Bise bise
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi ??/??/20 - 14h : Système J

Message non lu par Niemal »

Merci pour le retour Taurgil. Est-ce que vous avez des choses à ajouter les autres ? Je voulais faire un petit résumé, mais j'ai été pris par d'autres choses et c'est bien flou à présent...

Au niveau disponibilité, je suis pris le 27/6 et le 4/7 (boulot), mais à part ça j'ai très peu de contraintes pour l'instant, que ce soit en week-end ou en semaine. A vous de dire quand cela vous arrange le plus et j'essaierai de m'adapter. A noter aussi que si certains sont sur Toulouse, on pourrait faire une réunion chez moi d'une part, avec Cindy et Enix chez eux, voire d'autres, via skype ou Discord. Cela pourrait être plus convivial. Moi de toute manière je ne vais pas bouger de l'été, à vous de voir vos disponibilités...
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi ??/??/20 - 14h : Système J

Message non lu par Taurgil »

pour moi plutot samedi dans la journée ou en soirée dans la semaine
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi ??/??/20 - 14h : Système J

Message non lu par Etienne »

Salut mes disponibilités n'ont pas vraiment changé. Je suis disponible via skype/discord tout les week-end et en soirée. Je serais peut-être en vacance un peu plus tôt que prévu 11/12 juillet.

Sinon j'ai pensé qu'on devrait faire un discord juste avec Moi Taurgil et Dëlachiel (voir Niemal s'il a le temps) pour qu'on parle de ce que sait Mordin et Dwimfa. Je me suis rendu compte sur la dernière partie que j'étais plus trop à fond là dedans contrairement à Taurgil qui avait pas mal de bonnes idées. Bref, vu que les autres ne veulent pas être "spoiler" cela me semble une bonne solution (ce qui est dommage car c'est peut-être la partie la plus intéressante du scénario).

Sinon, on a gagné combien d'xp l'autre fois ? :mrgreen:
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi ??/??/20 - 14h : Système J

Message non lu par Dëlachiel »

Pas dispo avant mi-juillet, après c'est encore indéterminé.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi ??/??/20 - 14h : Système J

Message non lu par Taurgil »

Quand tu dis pas dispo, c'et pas du tout? même pas pour une partie de 3heures un soir dans la semaine?
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi ??/??/20 - 14h : Système J

Message non lu par Dëlachiel »

Non, pas dispo du tout. J'enchaîne stage et vacances près de Clermont-Ferrand, et j'aurai sans doute même pas d'accès à l'électricité une grande partie du temps. :-)
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi ??/??/20 - 14h : Système J

Message non lu par Etienne »

Damned, tu pars quand ?
Est-ce que c'est possible de se voir sur skype ce week-end tout les 3+Hervé ? Genre 20 minutes ? Sinon je file juste les infos à Taurgil.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi ??/??/20 - 14h : Système J

Message non lu par Niemal »

Mes dispos à moi sont samedi soir, dimanche toute la journée, lundi toute la journée, et après plutôt le soir en semaine sauf le mercredi. Et pas dispo samedi 4, sauf sans doute en soirée. Au-delà, RAS pour l'instant.
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi ??/??/20 - 14h : Système J

Message non lu par Dëlachiel »

Etienne a écrit :Damned, tu pars quand ?
Est-ce que c'est possible de se voir sur skype ce week-end tout les 3+Hervé ? Genre 20 minutes ? Sinon je file juste les infos à Taurgil.
Mercredi matin. Non ce week-end oublie, je suis en stage. Éventuellement lundi soir mais c'est pas super pratique pour moi.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi ??/??/20 - 14h : Système J

Message non lu par Taurgil »

Du coup, Etienne, tu voulais faire une mini session avec moins de personne? Moi Ca me dérange pas de savoir mais c'est pas non plus une obligation de savoir.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi ??/??/20 - 14h : Système J

Message non lu par Niemal »

Je vais être sans doute indisponible les 15-16-17 juillet, mais à part ça je n'ai rien d'ici fin août, et je ne pars pas. Donc c'est à vous de me dire, je reste à votre disposition :)
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi ??/??/20 - 14h : Système J

Message non lu par Taurgil »

Du coup lundi 13 ou mardi 14 au soir ou pendant la journée vous seriez partant? (vu que le 14 est férié)
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi ??/??/20 - 14h : Système J

Message non lu par Niemal »

Moi ça me va, reste à voir à quelle heure exactement.
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi ??/??/20 - 14h : Système J

Message non lu par Etienne »

Salut,

Pour information je suis finalement en vacance depuis vendredi soir.
plutôt lundi après-midi ou soir, je serais chez mon grand-père donc je ne sais pas trop pour l'heure. À partir de mardi je n'aurai plus internet (je serai au fin fond de la corrèze).

EDIT : du coup demain soir vers 20h30-21h cela vous va ? (je ne pense pas que cela dure très longtemps, en 15 minutes on a fait le tour).
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi ??/??/20 - 14h : Système J

Message non lu par Taurgil »

Du coup mi juillet est passé avec succés :D

Vous seriez partant pour faire une partie à travers discord?
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi ??/??/20 - 14h : Système J

Message non lu par Niemal »

Demain (vendredi 17) est mon dernier jour de boulot, après je suis libre... Au final, j'ai fait une semaine de boulot en 4 mois ! Un peu de JdR ne me fera pas de mal :)
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi ??/??/20 - 14h : Système J

Message non lu par Dëlachiel »

Dispo samedi 18 :)
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi ??/??/20 - 14h : Système J

Message non lu par Enix »

On revient dimanche ou lundi mais n'hésitez pas à avancer le voyage vers le nord sans nous ;-)

De mémoire Drilun est à 8 en force et 13 en endurance. 12 en survie nature et 5 en sens.
Pour la haute-magie, +60 sauf lumière à +75.
Répondre