22/09 - 20h - D&D 5 Suite des aventures - Table complète
22/09 - 20h - D&D 5 Suite des aventures - Table complète
Vous pouvez finaliser votre passage au niveau 4 si ce n'est pas fait.
Si votre personnage vous plaît, j'aimerais qu'on puisse les valider de manière définitive afin que je puisse commencer à capitaliser sur leurs éventuels backgrounds. Je vous encourage à cette occasion de modifier (ou ajouter) si vous le souhaitez des éléments à ces derniers. J'aimerais bien bénéficier d'une version word ou libre office de vos backgrounds.
N'hésitez pas à m'envoyer des messages par discord si vous le voulez / pouvez concernant des choses particulières à votre personnage : ça limitera les appartés et pourra contribuer à relief de votre perso.
Table archi méga complète malheureusement pour d'éventuels nouveaux.
Je valide la table à 4 joueurs présents.
Joueurs inscrits :
- Fanfeu
- Mafalda
- Azdronor
- Tyrsis
- ombrelame
Si votre personnage vous plaît, j'aimerais qu'on puisse les valider de manière définitive afin que je puisse commencer à capitaliser sur leurs éventuels backgrounds. Je vous encourage à cette occasion de modifier (ou ajouter) si vous le souhaitez des éléments à ces derniers. J'aimerais bien bénéficier d'une version word ou libre office de vos backgrounds.
N'hésitez pas à m'envoyer des messages par discord si vous le voulez / pouvez concernant des choses particulières à votre personnage : ça limitera les appartés et pourra contribuer à relief de votre perso.
Table archi méga complète malheureusement pour d'éventuels nouveaux.
Je valide la table à 4 joueurs présents.
Joueurs inscrits :
- Fanfeu
- Mafalda
- Azdronor
- Tyrsis
- ombrelame
Re: D&D 5 Suite des aventures : 22/09/2023
Dispo
As-tu besoin de background pour Sylvain le rôdeur ou t'as déjà ce qu'il faut ?
As-tu besoin de background pour Sylvain le rôdeur ou t'as déjà ce qu'il faut ?
Re: 22/09 - 20h - D&D 5 Suite des aventures - Table complète
OK Dispo pour vendredi 22/09.
J'échangerais volontiers avec toi sur quelques points pour le lvl-up sur discord.
J'échangerais volontiers avec toi sur quelques points pour le lvl-up sur discord.
Est-ce que tu peux m'envoyer le background de base que tu avais créé stp ? Je l'etofferai par la suite
-
- Membre actif
Je ne serai malheureusement pas disponible
J'imagine que le groupe risque de manquer d'un gestionnaire de budget mais c'est la vie
Concernant mon BG tu l'as en mp sur la discussion discord est-ce OK ?

J'imagine que le groupe risque de manquer d'un gestionnaire de budget mais c'est la vie

Concernant mon BG tu l'as en mp sur la discussion discord est-ce OK ?
C’est bon pour moi aussi !
Je valide aussi le perso
Je valide aussi le perso
- ombrelame
- Secrétaire
Je me rends compte que j'avais booké mon calendrier mais pas répondu ici: je serai là.
A Vendredi
A Vendredi