07/12 - 20h - Lancer (Campagne Wallflower) - Table complète
07/12 - 20h - Lancer (Campagne Wallflower) - Table complète
Comme mentionné durant le one-shot, je propose une campagne pour Lancer, jeu de rôle futuriste où vous incarnez des pilotes de mechas. Je prends jusqu'à cinq joueurs.
Ça se passera le samedi soir, 20h. La date exacte de départ est à définir, mais pas avant le 16/11 au moins. La première séance sera principalement consacrée à la création de persos (et mecha)
Synopsys de la campagne :
Avec la révolution galactique qui a mit un terme au Second Commité de l'Union, cédant finalement la place au Troisième Commité, nombre de planètes ont été perdues, oubliées dans les méandres d'une administration aussi complexe que tentaculaire. L'une d'elles, Hercynia, a été redécouverte en 4943u au cours d'une patrouille de l'Union, presque par hasard. Depuis, des efforts pour la recoloniser ont été menés, dirigés par la Corpro Landmark Colonial, une filliale lointaine de Smith-Shimano Corpro.
5014u, un signal de détresse fragmentaire émane de Hercynia. Les colons affirment être attaqués et ont besoin d'aide pour repousser leurs agresseurs. Ce sera à vous de rejoindre la principale colonie, Evergreen, et la protéger tout en levant le voile sur les mystères d'un monde dont les archives contiennent étonnamment peu d'informations.
- Psychopat
- Lookingtrash
- Marfores
- Fanfeu
- Krovax
Ça se passera le samedi soir, 20h. La date exacte de départ est à définir, mais pas avant le 16/11 au moins. La première séance sera principalement consacrée à la création de persos (et mecha)
Synopsys de la campagne :
Avec la révolution galactique qui a mit un terme au Second Commité de l'Union, cédant finalement la place au Troisième Commité, nombre de planètes ont été perdues, oubliées dans les méandres d'une administration aussi complexe que tentaculaire. L'une d'elles, Hercynia, a été redécouverte en 4943u au cours d'une patrouille de l'Union, presque par hasard. Depuis, des efforts pour la recoloniser ont été menés, dirigés par la Corpro Landmark Colonial, une filliale lointaine de Smith-Shimano Corpro.
5014u, un signal de détresse fragmentaire émane de Hercynia. Les colons affirment être attaqués et ont besoin d'aide pour repousser leurs agresseurs. Ce sera à vous de rejoindre la principale colonie, Evergreen, et la protéger tout en levant le voile sur les mystères d'un monde dont les archives contiennent étonnamment peu d'informations.
- Psychopat
- Lookingtrash
- Marfores
- Fanfeu
- Krovax
Modifié en dernier par Luna le 05 décembre 2024, 16:37, modifié 8 fois.
Re: ??/11 - 20h - Lancer (Campagne) - date de début exacte à définir
Ça va être compliqué pour les samedis soirs de novembre ...
Modifié en dernier par Fanfeu le 29 octobre 2024, 17:51, modifié 1 fois.
Intéressé pour faire un Artillery (sniper).
Disponible le 30/11.
Disponible le 30/11.
"Allez tous vous faire déchirer..."
Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Asako Moharu :
Daïdoji Asami :
Après, ça me dérange pas de commencer fin novembre début décembre, ça me laissera plus de temps pour préparer tout ça. ^^
Pour l'instant je n'ai pas de dispo en novembre mais vous pouvez commencer sans moi, même si d'autres personnes s'inscrivent et qu'il n'y a plus de place pour moi c'est pas grave allez y j'ai plein de tables ^^
- Lookingtrash
- Membre actif
- Marfores
- Maître des clefs
Re: ??/11 - 20h - Lancer (Campagne) - date de début exacte à définir - Table ouverte
Ça m'avait bien plu .. donc j'en redemande ...on ne joue pas souvent ce type d'univers
Disponibilités des samedi en novembre :
23/11
Intéressé infiltration/furtivité
Disponibilités des samedi en novembre :
23/11
Intéressé infiltration/furtivité
Modifié en dernier par Marfores le 07 novembre 2024, 10:51, modifié 1 fois.
Re: ??/11 - 20h - Lancer (Campagne) - date de début exacte à définir - places disponibles
On peut dorénavant réfléchir sur quel groupe doit-on former.
Car, on est un groupe avant tout, qui agit soit par lui-même soit pour une entité beaucoup plus importante.
Par exemple:
- Mercenaires.
- Soldats.
- Criminels (ou hors la loi).
- Un noble et sa suite (ou famille).
- De simples colons.
Vit on sur une planète précise ou bien dans un immense vaisseau ?
Si c'est drôle c'est encore mieux...
Car, on est un groupe avant tout, qui agit soit par lui-même soit pour une entité beaucoup plus importante.
Par exemple:
- Mercenaires.
- Soldats.
- Criminels (ou hors la loi).
- Un noble et sa suite (ou famille).
- De simples colons.
Vit on sur une planète précise ou bien dans un immense vaisseau ?
Si c'est drôle c'est encore mieux...
Asako Moharu :
Daïdoji Asami :
Asako Moharu :
Daïdoji Asami :
Re: ??/11 - 20h - Lancer (Campagne) - date de début exacte à définir - places disponibles
Pour info, on jouera la campagne No room for the wallflower. Idéalement, vous incarnez un groupe de mercenaire, une force militaire de l'Union ou une force paramilitaire privée d'une corporation. D'autres backgrounds sont possible, faudra juste que j'ajuste la manière dont vous arrivez sur la planète où se déroule la campagne en conséquence :p
Y aura t-il de nouvelles options de création pour cette campagne ? (Mecha, Background, talents etc...).
Pour le début de la campagne, on est dans un vaisseau et on nous dit que la colonie sur la planète LV-426 * ne réponds plus ? (pour ceux qui n'ont pas la ref, débrouillez vous... ).
*: ou Klendathu pour un mode plus "Hardcore".
Pour le début de la campagne, on est dans un vaisseau et on nous dit que la colonie sur la planète LV-426 * ne réponds plus ? (pour ceux qui n'ont pas la ref, débrouillez vous... ).
*: ou Klendathu pour un mode plus "Hardcore".
Asako Moharu :
Daïdoji Asami :
Asako Moharu :
Daïdoji Asami :
Y aura des options supplémentaires provenant du livre de campagne et de quelques modules officiels.
Pour le début, y a un peu de ça, oui, mais je donnerais plus de détails au moment de la séance de création des persos.
Pour le début, y a un peu de ça, oui, mais je donnerais plus de détails au moment de la séance de création des persos.
Vu les dispos un poil disparates pour novembre, est-ce que les participants seraient dispo le 7/12 ?
Le 07/12 ca fait loin mais, des fois, vaut mieux se positionner bien avant. Je suis très Open les samedis soirs et donc, à priori, cela devrait le faire.
Asako Moharu :
Daïdoji Asami :
Asako Moharu :
Daïdoji Asami :
Pour l'instant dispo le 7 décembre
- Lookingtrash
- Membre actif
Re: 07/12 - 20h - Lancer (Campagne Wallflower) - 1 places disponibles
Okay, y a que Fanfeu qui sera pas dispo le 7/12, mais il est d'accord pour rejoindre plus tard, s'il reste de la place. Donc création des persos et mechas le 7.
Il reste une place si d'autres sont intéressés. J'en ai profité pour mettre le synopsys de la campagne, histoire que vous ayez une idée de ce qui vous attends ^^
Vous pouvez incarner une unité militaire de l'Union envoyée pour répondre au signal, des mercenaires attiré par l'appat du gain ou bien une force de sécurité de Landmark Colonisation chargé de régler ça en interne.
Il reste une place si d'autres sont intéressés. J'en ai profité pour mettre le synopsys de la campagne, histoire que vous ayez une idée de ce qui vous attends ^^
Vous pouvez incarner une unité militaire de l'Union envoyée pour répondre au signal, des mercenaires attiré par l'appat du gain ou bien une force de sécurité de Landmark Colonisation chargé de régler ça en interne.
Intéressé par la dernière place si jamais toujours dispo ? ^^
Elle l'est, oui ^^
Re: 07/12 - 20h - Lancer (Campagne Wallflower) - Table complète
Si jamais quelqu'un veut prendre ma place je lui laisse, n'étant pas dispo ce jour ci