One ring ou Monster of the week ?
- Borin Brassemousse
- Non membre
One ring ou Monster of the week ?
Bonjour à tous,
En plus des parties en tant que joueur, j'aimerais me lancer dans le GM au mois de Février mais j'ai deux jeux en tête, du coup je me dis que le mieux c'est de demander, que préfèreriez vous comme table entre L'anneau Unique (univers de Tolkien) et Monster of the Week (traque de monstre à la Supernatural) ?
En sachant qu'au départ, pour pas faire de la m*rde je proposerais sans doute des scénarios courts ou dans des contextes limités (par exemple un premier scénario dans la Comté pour l'anneau unique) le temps de bien maîtriser les règles.
Du coup, MoTW ou One Ring ? Et qui serait intéressé potentiellement ?
En plus des parties en tant que joueur, j'aimerais me lancer dans le GM au mois de Février mais j'ai deux jeux en tête, du coup je me dis que le mieux c'est de demander, que préfèreriez vous comme table entre L'anneau Unique (univers de Tolkien) et Monster of the Week (traque de monstre à la Supernatural) ?
En sachant qu'au départ, pour pas faire de la m*rde je proposerais sans doute des scénarios courts ou dans des contextes limités (par exemple un premier scénario dans la Comté pour l'anneau unique) le temps de bien maîtriser les règles.
Du coup, MoTW ou One Ring ? Et qui serait intéressé potentiellement ?
Re: One ring ou Monster of the week ?
Salut, ce serait sur quel créneau ?
Intéressé aussi sur one ring mais même question que fanfeu sur quel créneau ?
Toujours fan de Tolkien...
"Allez tous vous faire déchirer..."
Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Asako Moharu :
Daïdoji Asami :
- Borin Brassemousse
- Non membre
Alors le créneau serait vraisemblablement sur le vendredi soir puisque le samedi aprems et soirs je suis joueur et que j'ai pas le dimanche de libre pour le moment. Mais après ça dépendrait de la table, je pourrais m'adapter dans une certaine mesure.
Chaud vu que l'on est sur bitume ensemble en plus ca ne tombera pas en même temps donc parfait pour moi ^^
Tu ferais créer les persos ou jouer des pretirés ?
- Borin Brassemousse
- Non membre
Premiers scénarios je pense proposer les pre-tires puisque c'est dans la Comté mais une fois fait je pense proposer au choix :
Votre hobbit part de la Comté vivre une aventure et les autres crée des persos ou alors direct on lance un scénario avec des persos a créer. En revanche je ferai des pré tirés ou un accompagnement pour ceux qui connaissent pas bien le lore de Tolkien.
Je pensais aussi faire des scénarios ou une campagne en Comté mais je dois créer les fils narratifs et les PNJ ça serait sur du long terme.
Votre hobbit part de la Comté vivre une aventure et les autres crée des persos ou alors direct on lance un scénario avec des persos a créer. En revanche je ferai des pré tirés ou un accompagnement pour ceux qui connaissent pas bien le lore de Tolkien.
Je pensais aussi faire des scénarios ou une campagne en Comté mais je dois créer les fils narratifs et les PNJ ça serait sur du long terme.
Ok, bah je pense pas m'engager sur une énième table mais je pourrais venir de temps en temps s'il y a de la place avec un pretiré
Donc tu pars sur de l'Anneau Unique ?
"Allez tous vous faire déchirer..."
Asako Moharu :
Daïdoji Asami :
Asako Moharu :
Daïdoji Asami :
- Borin Brassemousse
- Non membre
Oui on va partir sur ça. Et pas de soucis Fanfeu, je garderai des pré-tirés sous le coude, j'en ai déjà deux de côté qui seront pas jouables en début de scénario mais qui feront leur apparition par la suite.