XX/XX - 20h - Pathfinder pirate 1 place de dispo
XX/XX - 20h - Pathfinder pirate 1 place de dispo
quelle sont vos disponibilité pour juillet ?
la première date avec trois participant serra valider
fanfeu
Flan
yuna
Gislan
la première date avec trois participant serra valider
fanfeu
Flan
yuna
Gislan
Modifié en dernier par Marcel le 08 juillet 2025, 19:21, modifié 1 fois.
Re: XX/XX - 20h - Pathfinder pirate
Toujours pour des samedi soir ?
Re: XX/XX - 20h - Pathfinder pirate
Le club ferme ce dimanche à moins de dérogation donc si il y'a une séance, ça devra se faire ailleurs, on avait été une fois chez toi car personne avait la clef. Je suis dispo tout les samedi soir mais bon si c'est l'après midi, ça me va aussi. Après, c'est pas grave si ça se fait à la rentrée du club
Re: XX/XX - 20h - Pathfinder pirate
Dispo tout le temps
Re: XX/XX - 20h - Pathfinder pirate
yuna ? (me semble pas dispo)
Gislan ?
Gislan ?
Re: XX/XX - 20h - Pathfinder pirate 1 place de dispo
En effet, pas là jusqu'à septembre
Re: XX/XX - 20h - Pathfinder pirate 1 place de dispo
Présent
Les locaux restent ouvert dans tout les cas. Faut juste être 3 joueurs minimum. 1 place dispo c'est pour un nouveau joueur en plus ? Donc maximum on serait 5 à l'avenir
Les locaux restent ouvert dans tout les cas. Faut juste être 3 joueurs minimum. 1 place dispo c'est pour un nouveau joueur en plus ? Donc maximum on serait 5 à l'avenir
Re: XX/XX - 20h - Pathfinder pirate 1 place de dispo
On a Clémentine qui a validé pour ce samedi
Re: XX/XX - 20h - Pathfinder pirate 1 place de dispo
Perso toute les dates me vont et si y'a Fanfeu, on est minimum 3
Re: XX/XX - 20h - Pathfinder pirate 1 place de dispo
Lets go ce samedi !
Re: XX/XX - 20h - Pathfinder pirate 1 place de dispo
Nom : Aldric Astram
Classe : Paladin Sacré (Sacred Servant)
Niveau : 4
Race : Humain
Alignement : ???
Divinité : Iomedae (thème de justice et guerre)
Domaine divin : Guerre (bonus à l’épée longue)1. Caractéristiques (20 points d’achat)Force : 18 (16 + 2 racial humain) – Priorité pour les dégâts et l’attaque.
Dextérité : 14 – CA, initiative, et jets de Réflexes sans armure.
Constitution : 14 – PV pour tanker.
Intelligence : 7 – Dump stat, compétences couvertes par le bonus humain.
Sagesse : 10 – Suffisant pour la Volonté.
Charisme : 14 – Sorts, jets de sauvegarde, Châtiment du mal.
Statistiques de basePoints de vie (PV) : 38 (10 au niveau 1 + 6,5 par niveau x 3 + 2 Con x 4)
Classe d’armure (CA) : 16 (10 + 2 Dex + 2 bouclier + 2 bouclier de foi, si préparé) Contact : 12, Pris au dépourvu : 14
Initiative : +2 (Dex)
Vitesse : 9 m (30 pieds, pas d’armure)
Jet de sauvegarde : Réflexes : +3 (1 base + 2 Dex)
Vigueur : +6 (4 base + 2 Con)
Volonté : +5 (4 base + 0 Sag + 1 Grâce divine)
Grâce divine : +2 (Charisme) à tous les jets de sauvegarde.
Bonus de base à l’attaque (BBA) : +4
Bonus de manoeuvre offensive (CMB) : +8 (4 BBA + 4 For)
Défense contre les manoeuvres (CMD) : 20 (10 + 4 BBA + 4 For + 2 Dex)
Compétences (2 + 1 humain par niveau = 12 points)Diplomatie : +7 (2 rangs + 2 Cha + 3 entraîné)
Connaissances (religion) : +5 (3 rangs - 1 Int + 3 entraîné)
Perception : +4 (4 rangs + 0 Sag)
Sens de la motivation : +6 (3 rangs + 0 Sag + 3 entraîné)
Dons Niveau 1 : Puissance d’attaque (Power Attack) : -1 à l’attaque, +3 dégâts (arme à une main au niveau 4).
Don bonus humain : Science du bouclier (Shield Focus) : +1 CA avec le bouclier.
Niveau 3 : Arme de prédilection (Weapon Focus, épée longue) : +1 à l’attaque avec l’épée longue.
Capacités de classe Aura de bien : Détectable comme un clerc de niveau 4.
Détection du mal : À volonté, comme le sort.
Châtiment du mal (Smite Evil) : 2/jour, +2 (Cha) à l’attaque, +4 (niveau) aux dégâts (+8 contre extérieurs/dragons/morts-vivants maléfiques), +2 CA contre la cible.
Grâce divine (Divine Grace) : +2 (Cha) à tous les jets de sauvegarde.
Imposition des mains : 4/jour, soigne 2d6 PV.
Aura de courage : Immunité à la peur, alliés à 3 m gagnent +4 contre la peur.
Lien divin (Divine Bond) : Arme (épée longue). 1/jour, 4 min, ajoute +1 ou une propriété (Flamme, Aigu).
Domaine divin (Guerre) : Pouvoir : Maîtrise des armes (Weapon Master) : +1 à l’attaque et aux dégâts avec l’épée longue.
Sort de domaine : Arme magique (Magic Weapon) (niveau 1).
Sorts préparés (exemple)Niveau 1 (2/jour, bonus Cha) : Grâce divine (Divine Favor) : +1 à l’attaque et aux dégâts.
Bouclier de foi (Shield of Faith) : +2 CA.
Domaine : Arme magique : +1 à l’attaque et aux dégâts de l’épée.
Équipement (minimal, "à poil")Arme : Épée longue (15 po) – Arme standard, non magique.
Bouclier : Bouclier en acier (20 po) – +2 CA.
Vêtements : Habits de base (gratuits).
Divers : Aucun (pas d’or pour sac, rations, etc.).
Classe : Paladin Sacré (Sacred Servant)
Niveau : 4
Race : Humain
Alignement : ???
Divinité : Iomedae (thème de justice et guerre)
Domaine divin : Guerre (bonus à l’épée longue)1. Caractéristiques (20 points d’achat)Force : 18 (16 + 2 racial humain) – Priorité pour les dégâts et l’attaque.
Dextérité : 14 – CA, initiative, et jets de Réflexes sans armure.
Constitution : 14 – PV pour tanker.
Intelligence : 7 – Dump stat, compétences couvertes par le bonus humain.
Sagesse : 10 – Suffisant pour la Volonté.
Charisme : 14 – Sorts, jets de sauvegarde, Châtiment du mal.
Statistiques de basePoints de vie (PV) : 38 (10 au niveau 1 + 6,5 par niveau x 3 + 2 Con x 4)
Classe d’armure (CA) : 16 (10 + 2 Dex + 2 bouclier + 2 bouclier de foi, si préparé) Contact : 12, Pris au dépourvu : 14
Initiative : +2 (Dex)
Vitesse : 9 m (30 pieds, pas d’armure)
Jet de sauvegarde : Réflexes : +3 (1 base + 2 Dex)
Vigueur : +6 (4 base + 2 Con)
Volonté : +5 (4 base + 0 Sag + 1 Grâce divine)
Grâce divine : +2 (Charisme) à tous les jets de sauvegarde.
Bonus de base à l’attaque (BBA) : +4
Bonus de manoeuvre offensive (CMB) : +8 (4 BBA + 4 For)
Défense contre les manoeuvres (CMD) : 20 (10 + 4 BBA + 4 For + 2 Dex)
Compétences (2 + 1 humain par niveau = 12 points)Diplomatie : +7 (2 rangs + 2 Cha + 3 entraîné)
Connaissances (religion) : +5 (3 rangs - 1 Int + 3 entraîné)
Perception : +4 (4 rangs + 0 Sag)
Sens de la motivation : +6 (3 rangs + 0 Sag + 3 entraîné)
Dons Niveau 1 : Puissance d’attaque (Power Attack) : -1 à l’attaque, +3 dégâts (arme à une main au niveau 4).
Don bonus humain : Science du bouclier (Shield Focus) : +1 CA avec le bouclier.
Niveau 3 : Arme de prédilection (Weapon Focus, épée longue) : +1 à l’attaque avec l’épée longue.
Capacités de classe Aura de bien : Détectable comme un clerc de niveau 4.
Détection du mal : À volonté, comme le sort.
Châtiment du mal (Smite Evil) : 2/jour, +2 (Cha) à l’attaque, +4 (niveau) aux dégâts (+8 contre extérieurs/dragons/morts-vivants maléfiques), +2 CA contre la cible.
Grâce divine (Divine Grace) : +2 (Cha) à tous les jets de sauvegarde.
Imposition des mains : 4/jour, soigne 2d6 PV.
Aura de courage : Immunité à la peur, alliés à 3 m gagnent +4 contre la peur.
Lien divin (Divine Bond) : Arme (épée longue). 1/jour, 4 min, ajoute +1 ou une propriété (Flamme, Aigu).
Domaine divin (Guerre) : Pouvoir : Maîtrise des armes (Weapon Master) : +1 à l’attaque et aux dégâts avec l’épée longue.
Sort de domaine : Arme magique (Magic Weapon) (niveau 1).
Sorts préparés (exemple)Niveau 1 (2/jour, bonus Cha) : Grâce divine (Divine Favor) : +1 à l’attaque et aux dégâts.
Bouclier de foi (Shield of Faith) : +2 CA.
Domaine : Arme magique : +1 à l’attaque et aux dégâts de l’épée.
Équipement (minimal, "à poil")Arme : Épée longue (15 po) – Arme standard, non magique.
Bouclier : Bouclier en acier (20 po) – +2 CA.
Vêtements : Habits de base (gratuits).
Divers : Aucun (pas d’or pour sac, rations, etc.).