16/01 - DD3.5 - Prof - Enquêtes à Port-Royal (interlude #2) - 20h - Table ouverte (Max. 5 joueurs +1 visiteur*)
16/01 - DD3.5 - Prof - Enquêtes à Port-Royal (interlude #2) - 20h - Table ouverte (Max. 5 joueurs +1 visiteur*)
On continue les "Enquêtes à Port-royal"...?
Joueurs
Ces aventures se déroulant en milieu urbain, il est possible de changer de personnage... cependant, la priorité -- me semble-t-il -- reste à ceux qui ont vécu l'aventure depuis le début. Aussi, les joueurs suivants, pourriez-vous confirmer (ou infirmer) votre participation au 11 janvier prochain? Merci d'avance.
- Azdronor ok
- Dinbo ok
- Fanfeu ok
- Marcel ok
- Jerem ok
- visiteur (hot seat)?
*: Un éventuel visiteur pourra intégrer la partie en tant que PNJ: un personnage secondaire qui sera autrement interprété par un joueur régulier ou... le MJ.
Joueurs
Ces aventures se déroulant en milieu urbain, il est possible de changer de personnage... cependant, la priorité -- me semble-t-il -- reste à ceux qui ont vécu l'aventure depuis le début. Aussi, les joueurs suivants, pourriez-vous confirmer (ou infirmer) votre participation au 11 janvier prochain? Merci d'avance.
- Azdronor ok
- Dinbo ok
- Fanfeu ok
- Marcel ok
- Jerem ok
- visiteur (hot seat)?
*: Un éventuel visiteur pourra intégrer la partie en tant que PNJ: un personnage secondaire qui sera autrement interprété par un joueur régulier ou... le MJ.
Modifié en dernier par Prof le 09 janvier 2026, 13:53, modifié 6 fois.
Re: 16/01 - DD3.5 - Prof - Enquêtes à Port-Royal (interlude #2) - 20h - Table ouverte (Max. 5 joueurs +1 visiteur*)
Arf ! Pas sûr d'être dispo ce soir là :/
J'ai un truc en soirée mais je sais pas encore l'heure, je vous tiens au jus
J'ai un truc en soirée mais je sais pas encore l'heure, je vous tiens au jus
Modifié en dernier par Fanfeu le 04 janvier 2026, 23:29, modifié 1 fois.
Re: 16/01 - DD3.5 - Prof - Enquêtes à Port-Royal (interlude #2) - 20h - Table ouverte (Max. 5 joueurs +1 visiteur*)
Je suis chaud pour découvrir l'aventure s'il y a une place !
oui je confirme ma présence
La peur est plus forte que la douleur.
J'ai une soirée d'inauguration à 19h30, je sais pas quand ça finit mais je suppose que ça finira Trop tard pour que ça vaille la peine que je vienne
En effet!
Toutefois, il s'agit d'un interlude: commandités par Sur'kil, vous devriez partir pour l'île d'Orgalos, afin d'y récupérer les 13 tablettes de Thaltos! Cela devrait vous prendre environ deux semaines: une semaine aller, un ou deux jours sur place et une semaine retour...
Question: Que fera Oleg pendant ce temps-là?
PS. Interlude; ça signifie aussi que tu pourras participer à la session suivante sans problème!
Mon perso reste en ville pendant ce temps et se fait payer pour écrire des parchemins et faire des potions pour des commanditaires :p
- dinbo
- Trésorier

- Photo : http://dinbo.free.fr/dinbo.jpg
Je pense pas finir tard finalement, je viendrai très probablement à la partie