Hello....
du ninja du n'importe quoi, du serie B , ... ce jeu est fait pour toi !
5 joueurs max
-
-
-
-
-
03/07 -20h- ninja borg
Re: 03/07 -20h- ninja borg
Je veux bien tester...
"Allez tous vous faire déchirer..."
Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
