Pour la prochaine partie ce samedi à 14h00 ,ca va être trop compliqué pour moi.
En effet je dois être chez une amie pour son anniversaire (si si j’en ai une

Donc si on peut commencer à 10h00 ca serait cool et avec moi !
Pour Mordin , bha je ne suis pas contre de continuer à le jouer avec en parallèle de l’autre perso.
Ça devrait pas être trop dur ……
A l’attention du Mj ; tu aurais pu me laisser jouer un peu plus longtemps avec la pierre maléfique , je fus surpris et désappointé de sentir déjà une emprise sur le nain rien qu’en le touchant ‘Mon précieux’.
Décidément ce perso même avec 11 en volonté ne sert à rien et sans faire de metagame , je ne pense pas que l’équipe précédente avait un nain avec de tels attributs …..Dommage ça aurait pu être fun tout en contrôlant l’accoutumance.
Pour le reste :
Eloéklo : réanimer la pétasse d’elfe et tenter de lui expliquer que nous gardons la pierre pour son bien et surtout pour le notre , ça pourrait être une preuve de sa bonne volonté pour sceller un pacte et dans tous les cas celle-ci sera nécessaire à la réalisation du rituel.(A ce propos Mordin se fera un plaisir de rédiger un pacte écrit et se porte même volontaire pour garder son precieux…..)
Pour le matos , se faire les dents sur des dragons (petit car je n’arrive pas a le frapper quand il bouge …….) puis une fois stuff à minima allez fouiller les restes du bateau volant , un contact avec les elfes est à envisager.
A moi le Rodeur LVL 50