Juste pour savoir et un peu regarder, je discerne de chaud/intéressé DW, j’élargis là au max des interventions:
-Marfores,
-Sirlestat,
-Psycho,
-After,
-Ombre,
-Mafalda,
-Machete
- Bruno,
...
Infirmez moi cela si je me plante?
ça ferrait un bon nombre déjà pour commencer à tourner (encore que si tout le monde devait venir j'aurais la tête qui chaufferait), sachant que basé sur la Forteresse d'Erioch il peut s’intégrer ou se désintégrer aisément d'autres personnes ponctuellement, les équipes d'extermination DeathWatch se formant suivant les présence et les besoins du Capitaine, de l'inquisition. C'est ça l'avantage du fonctionnement militaire/caserne, il y a un point de chute net et toujours une raison d'être là pour un autre Space Marines de la DeathWatch.
Je compte partir du côté de janvier-février, là je dois clore le chapitre Bloodlust, ça vous laisse du temps pour zieuter un peu ce qui traîne sur le net en guise d'histoire Space Marines et de vous définir un back en profondeur.
Je le dis là c'est du Warhammer seconde édition, y'en a qui aime qui aime pas... autant le savoir tout de suite s'il y a du monde qui a de l’urticaire quand on lui cause de ce système.
a toute,