Delta Green: Damn Bloody Diamond...

Réservé aux membres.
Résumé, compte rendu, impression des joueurs des séances précédente.
Récit et nouvelle en tout genre.
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Delta Green: Damn Bloody Diamond...

Message non lu par yoman »

Yo!

De petits mots pour le Christophe sur la fin de cette mission on ne peut plus extréme pi argggh et ce sommeil qui ne vient!

**********************************************************************************************************************************************

Moults palabres, enquêtes louches, et magouilles informatiques pour bien clarifier que le compte ou transitait l'argent des diamants du Sierra Leone avait recommencé à être utilisé en 1996 puis employé pour graisser la patte de fonctionnaires Libériens. Le large surplus argent quand à lui s'en fillait vers une multitude de compte installés dans des paradis fiscaux.

Aprés eclaircissement la derniére position de Haines fut noté en Sierra Leone, et c'est là que s'acheva la chasse en pleine guerre civile. Sur ses traces, la patrouille tomba sur une bande de soldat à la solde du seigneur de la guerre locale, Moutoumba (niah bloody names). Cela se continua sur la vision du carnage d'un village et la capture/mort de deux de nos commandos (le poulpe eux pitié de votre serviteur ici...).

Dans le camp, nos deux prisonniers retrouvérent Haines qui affirma que tout avait été relancé en 1996 sous les directives d'un officier de l'agence nommé Varga. Le Gibson sut alors négocier sous la menace du coupe-coupe, la "remise" des 10000 dollards devenu 30000 (naïfs bandits) qui avait enclenché tout l'enchaînement d'événement qui amenérent la mort de Wemphields, notre arrivée et la capture de Haines.

En guise de négociation, Gibson prit commande d'un raid des forces spéciales sur le camps.

La nuit tombe et à heure dite, fusent les Gatlings puis tombent de maniéres indifférenciés crapules et innocents dans le village.
Petit quiproquos à l'intérieur de l'hélicoptére et tout s'est terminé par l'investissement de l'administration de la mine en guise d'encas avec le flincage de Moutoumba sur le corps duquel on pris surtout bien soin de prélever le colt plaqué or...

La fin, à qui profite le crime, déjà à un nommé Vargas, vous n'en saurez pas plus sauf qu'il fit son temps à la "Maison" lui aussi.

*******************************************************************************************************************************************

La morale de l'histoire, le fin mot, y'en auras pas cette fois-ci, sauf que l'équipe a pas trop mal tourné.
Rah pi j'aime bien contredire un peu le Poulpe ne lui en déplaise mais je suis sur qu'il aime aussi un peu?

Ca sonne bien en Anarchisme contre Autoritarisme non!?

Heureusement que la Violaine s'en revient de temps pour marquer les instants de tensions, d'horreurs, de tragédies de nos parties (sacré pêche qu'elle a d'ailleurs), mais même Pat a frémis à un moment (niah) lui aussi.
Eriksen me semble déjà comploter, élaborer ses massifs plans, dans les tréfonds de son esprit qui séme le mystére, pour recolter en avant premiére cette date du 21 décembre 2012 (niah!).
Drak m'a brieffé sur ce qu'était le fait d'avoir l'étoffe du Chef, j'ai essayé car même naing sait mesure garder, mais bon la palme eut du revenir au Corann en dépit de son trop bref Passage.

N'oublions pas l'arriére avec les grands éclats de rires cimmériens qui nous revenaient!

N'y eut-il pas aussi un feu d'artifice, contrefeux des rafales qui sortaient des amplis?

Voilà une partie qui s'amorça bien, bien que j'eus tristesse de ne voir s'éléver comme annoncé le drapeau rouge, et le drapeau noir, ces oripeaux qu'on nous annonça... (derniére pique)

Finalement le HRP vaut bien aussi le RP de temps.

Pi le Christophe, Squigg eut bonne idées et si on s'en monte conjointement sur Panam on essaiera de passer!

Sur ce, à bin's les camarades,
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
shaman
Membre passif
Messages : 276
Enregistré le : 13 juillet 2007, 00:15
Localisation : In the Space Mountain

Re: Delta Green: Damn Bloody Diamond...

Message non lu par shaman »

Sa suffit oui tous avec vos manières !!!

Bonne petite partie de D.G , encore une histoire qui se complique et qui permet de soulever encore plus de questions qu'au départ.

Y a t il une suite ou est ce à nous de la faire ....

Quel beau gouvernement Américain tout de même !

Merci
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Delta Green: Damn Bloody Diamond...

Message non lu par yoman »

Yo j'ai écris au Poulpe pour l'explique.

C'est pas ce qui compte, j'trouve.

C'était du bon DG de même (si aprés la marre sur ce jeu c'est perso).
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
shaman
Membre passif
Messages : 276
Enregistré le : 13 juillet 2007, 00:15
Localisation : In the Space Mountain

Re: Delta Green: Damn Bloody Diamond...

Message non lu par shaman »

Ok sa roule pour moi , j en parle à mes différents collègues de bureau et ont te dit ça o plus vite ....
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Delta Green: Damn Bloody Diamond...

Message non lu par Psychopat »

Moi je dis que faire un trafic de diamants du sang pour arroser toutes les personnes influentes, tant dans la politique que les frontières, pour faire passer un trafic (plus juteux) d'armes c'était bien manigancé. Avoir mis en echec ces 2 trafics et remonter à la pricipal source (un gros bonnet de la C.I.A) c'est très bien je trouve ! L'équipe a fait du bon boulot dans l'ensemble même si certaines personnes trouvent dommageable de ne pas faire tomber la tête d'un certain Zerga, notre rapport restera dans un dossier secret dont seul son ouverture fera trembler Zerga, cela permettra à nos supérieurs de faire "chanter" celui-ci... L'Agence est une drôle de maison mais je reviens chez moi avec le sentiment du devoir accompli.

Merci le Djé... :wink:
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Répondre