DC Adventures [M&M3]

Réservé aux membres.
Salon dédié à la présentation et discutions autour des JDR.
Demande d'infos, conseils, comparaisons, critiques, idées…
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2090
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: DC Adventures [M&M3]

Message non lu par Mafalda »

MISTER X
PL10


Image

Abilities
Strength 7, Stamina 7, Agility 6, Dexterity 6, Fighting 8, Intellect 1, Awareness 5, Presence 2

Powers
"Permanent Invisibility:
Concealment 4 [All Visual Senses; Increase Duration; Affects Others; Permanent]
(12 points)"

Equipment
"Headquarter [Dock; Garage; Gym; Laboratory; Living Space; Personnel; Power System; Secret; Security System 5; Self-Repairing]
Size (3 points)
Toughness (0 points)
Features (15 points)

Standard Equipment
Cell Phone (1 ep), Night Vision Goggles (1 ep), Costume (1 ep), Brass Knucles (1 ep), Night Vision Goggles (1 ep), Motorcycle (10 ep), Yacht (9 ep)"

Advantages
All-out Attack, Benefit 5 [Wealth], Contacts, Equipment 10, Evasion 2, Improved Disarm, Improved Initiative 3, Power Attack

Skills
Acrobatics 4 (+10), Athletics 6 (+13), Close Combat: Unarmed 4 (+12), Deception (+2), Insight 5 (+10), Intimidation (+2), Investigation 13 (+14), Perception 2 (+7), Persuasion (+2), Sleight of Hand 4 (+10), Stealth 10 (+16), Vehicles 4 (+10)

Offense
Initiative +18
Unarmed +12, Damage 8, Brass Knucles

Defense
Dodge 8, Parry 13
Toughness 7 (Def Roll 0), Fortitude 7, Will 5

Power Points
Abilities 84 + Powers 12 + Advantages 24 + Skills 26 + Defenses 7 = Total 153

Complications
"Motivation: Acceptance
Accident"

Design Notes
Made by Sirlestat (EdJ)
Mister X.zip
(2.14 Kio) Téléchargé 103 fois
Modifié en dernier par Mafalda le 04 février 2011, 15:38, modifié 3 fois.
:sm0079:
Avatar du membre
sirlestat
Membre passif
Messages : 277
Enregistré le : 20 août 2010, 18:30
Localisation : Larra

Re: DC Adventures [M&M3]

Message non lu par sirlestat »

equipements envoyer en mp par contre je sait pas encore ou mettre les 3 points

au niveau image peut tu mettre les 3 ou au moins celle avec le masque et celle avec le chapeau stp mici
faire la guerre au nom d'une religion sa revient a ce battre parce qu'on est pas d'accord sur qui a le meilleur copain imaginaire ^^
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: DC Adventures [M&M3]

Message non lu par Psychopat »

Trop bonne l'image... dommage que l'on de vois pas l'homme invisible devant lui... :lol:
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2090
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: DC Adventures [M&M3]

Message non lu par Mafalda »

hop Mister X updated. Je ne met qu'une seul img par perso, j'ai mis le portrait.

Sinon pour les 3pts a mettre, je te conseil de les mettre ou en investigation car tu es le détective du groupe ou dans tes défenses qui ne sont pas encore capper !
:sm0079:
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: DC Adventures [M&M3]

Message non lu par Psychopat »

Je vote pour l'investigation... +15, ce n'est pas un luxe pour " le plus célèbre detective de la JLA " !
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
sirlestat
Membre passif
Messages : 277
Enregistré le : 20 août 2010, 18:30
Localisation : Larra

Re: DC Adventures [M&M3]

Message non lu par sirlestat »

eh les gars j'ai que 3 pts a mettre pas 150 lolll je vais donc opté pour 1pts dans dodge 1pts dans investigation et le dernier dans l'avantage contact voilà
faire la guerre au nom d'une religion sa revient a ce battre parce qu'on est pas d'accord sur qui a le meilleur copain imaginaire ^^
Avatar du membre
sirlestat
Membre passif
Messages : 277
Enregistré le : 20 août 2010, 18:30
Localisation : Larra

Re: DC Adventures [M&M3]

Message non lu par sirlestat »

peut tu le mettre sous un autre format que xml car j'arrive pas a l'ouvrir de plus il m'ouvre internet explorer (et je n'ouvre jamais cet merde chez moi) peut tu le mettre en version office ou autre chose merci
faire la guerre au nom d'une religion sa revient a ce battre parce qu'on est pas d'accord sur qui a le meilleur copain imaginaire ^^
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2090
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: DC Adventures [M&M3]

Message non lu par Mafalda »

eh les gars j'ai que 3 pts a mettre pas 150 lolll je vais donc opté pour 1pts dans dodge 1pts dans investigation et le dernier dans l'avantage contact voilà
C'est mis à jour
peut tu le mettre sous un autre format que xml car j'arrive pas a l'ouvrir de plus il m'ouvre internet explorer (et je n'ouvre jamais cet merde chez moi) peut tu le mettre en version office ou autre chose merci
En faite au lieu d'avoir un classeur XL par perso (ce qui prendrai bcp de place (250fois plus) et me servirai à rien), j'utilise un seul fichier XL où j'importe directement les données brutes (XML) des persos. Ainsi si une nouvelle version du fichier XL sort, je n'aurai pas à tout retapper, il me suffira d'importer mes données directement en un clic.

Pour utiliser les fichier XML que je post, tu dois:
1/Télécharger le fichier XL: http://www.box.net/shared/fmm1s56ip7
2/Allez dans l'onglet Développeur d'excel et cliquer sur Import du cadre XML (Cet onglet n'est pas présent par défaut*).
3/Pour sauvegarder des modifications de cliquer sur export du cadre XML dans l'onglet Développeur

*Pour rajouter l'onglet Développeur il faut que tu ailles dans le menu office d'excel->Option Excel->Populaire->coche l'option voir l'onglet Developpement dans le ruban

PS1: Mes traductions peuvent être approximatives car j'ai tous mes logiciels en anglais ...

PS2: La taille des fichiers maximale autorisée sur le forum est de 512ko, le fichier XL même zipper est trop gros pour être hébergé ici. Je peux te l'envoyer par mail si tu n'y arrive pas en utilisant la solution ci-dessus.
:sm0079:
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2090
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: DC Adventures [M&M3]

Message non lu par Mafalda »

DONNA TROY
PL10


Image

Abilities
Strength 12, Stamina 12, Agility 3, Dexterity 1, Fighting 8, Intellect 0, Awareness 1, Presence 4

Powers
"Amazon Bracelets:
Impervious Toughness 7 [Sustained; Removable]
(6 points)
Speed of Hermes:
Flight 11
(22 points)
Strengh of Gaia:
Enhanced Strenght: Enhanced Strength 6 [Limited to Lifting (Lifting Str18; 6,000 tons)]
(6 points)"

Equipment


Advantages
Animal Empathy, Attractive 1, Languages 2, Teamwork

Skills
Athletics (+12), Deception (+4), Expertise: Mythology 7 (+7), Insight 6 (+7), Intimidation (+4), Perception 8 (+9), Persuasion 6 (+10), Ranged Combat: Throwing 7 (+8), Stealth (+3)

Offense
Initiative +3
"Unarmed +8, Damage 12
Throw +8, Damage 12"

Defense
Dodge 8, Parry 8
Toughness 12 (Def Roll 0), Fortitude 12, Will 8

Power Points
Abilities 82 + Powers 34 + Advantages 5 + Skills 17 + Defenses 12 = Total 150

Complications
"Motivation: Doing Good
Relationship: Wonder Woman's Sister"

Design Notes
Made by Dragriv (EdJ)
Donna Troy.zip
(1.62 Kio) Téléchargé 111 fois
:sm0079:
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2090
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: DC Adventures [M&M3]

Message non lu par Mafalda »

J'ai fait plein de PNJs, je les posterai au fur et à mesures de vos rencontres :mrgreen:. Je réfléchi à faire un excel pour pouvoir générer des archétypes de PNJ rapidement.

Sinon voici un pdf qui concentre les conditions, la table de mesures, et d'autres tableaux intéressants sur une seule feuille. J'essayerai d'en faire une plus concise en VF.
Resume Sheet.pdf
(47.01 Kio) Téléchargé 101 fois
:sm0079:
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2090
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: DC Adventures [M&M3]

Message non lu par Mafalda »

un petit PNJ
DEADMAN
PL10


Image

Abilities
Strength 2, Stamina 3, Agility 6, Dexterity 5, Fighting 2, Intellect 1, Awareness 6, Presence 4

Powers
"Possession:
Affliction 10 [(Resisted by Will; Dazed, Compelled, Controlled); Affects Corporeal 10; Concentration; Cumulative; ; Instant Recovery; Insidius; Subtle 2; Limited to creatures with Int -3 or higher; Limited -- Cannot access target's thoughts or memories]
(18 points)
Spectral Form:
Insubstantial 4 [(Intangible; Not Versus Magic); Continuous; Permanent; Innate], Concealment 10 [(All Senses); Continuous; Permanent], Flight 4, Immunity 30 [(Fortitude Effects)], Senses 4 [(Vision Counters Invisibility, Auditory Counters Spiritual Concealment); Dimensional; Limited to Spirits/ Astral Entities]
(83 points)"

Equipment


Advantages
Connected, Defensive Roll 5, Luck 3, Power Attack, Skill Mastery [Acrobatics], Skill Mastery [Athletics]

Skills
Acrobatics 6 (+12), Athletics 6 (+8), Close Combat: Unarmed 6 (+8), Close Combat: Possession 8 (+10), Deception (+4), Expertise: Magic 2 (+3), Expertise: Supernatural 4 (+5), Insight (+6), Intimidation (+4), Investigation 4 (+5), Perception 4 (+10), Persuasion 2 (+6), Stealth (+6)

Offense
Initiative +6
"Unarmed +X*, Damage +X*, *Depends on Fgt and Str of body possessed.
Possession +10, Damage 10, Affliction"

Defense
Dodge 10, Parry 5
Toughness 8 (Def Roll 5), Fortitude Immune, Will 8

Power Points
Abilities 58 + Powers 101 + Advantages 12 + Skills 21 + Defenses 9 = Total 201

Complications
Spiritual Responsibilities: As a spirit in service to Rama Kushna, Deadman is frequently called upon to perform "other-worldly" duties, such as guiding other spirits to their final rest and defending the living against supernatural evils.

Design Notes
Official Production
Deadman.zip
(2.25 Kio) Téléchargé 105 fois
:sm0079:
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: DC Adventures [M&M3]

Message non lu par Psychopat »

dragriv a écrit :un petit PNJ

Power Points
Abilities 58 + Powers 101 + Advantages 12 + Skills 21 + Defenses 9 = Total 201
A 201 points... :wink:
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2090
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: DC Adventures [M&M3]

Message non lu par Mafalda »

Oui le calcul des PL pour les PNJ se fait différemment. Seul l'offensif compte (skill+effet)/2
:sm0079:
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2090
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: DC Adventures [M&M3]

Message non lu par Mafalda »

En passant c'est un PNJ officiel qui sera dans Heroes& Vilains... C'est vrai qu'il ont plus de points que les PJs mais bon c'est pour qu'ils soit le plus polyvalent possible. Comme dis précédemment le PL pour les PNJ ne sert que pour la limitation et indique la puissance en combat brute, à titre d'exemple Batman est PL... 12 :shock:

Bon ok il est construit avec 282 pts :mrgreen:
:sm0079:
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2090
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: DC Adventures [M&M3]

Message non lu par Mafalda »

Je me suis payé Hero Lab, un programme PC qui permet de gérer plus facilement les personnages/NPC, combats, etc de plusieurs JDR comme Vampire: the requiem, M&M3e, D&D4....

Actuellement j'ai pris que la licence M&M3e pour DCA. J'en ai profité pour rentrer vos personnages dans le système tout en optimisant certains coût de pouvoir/Equipements, etc. J'ai aussi rajouter les "descriptor" pour chaque pourvoir. Il y en a la plupart du temps trois: l'origine, la source et le moyen du pouvoir.

Je ne publierai ici que la version allégée des personnages (hors BG, etc).
:sm0079:
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2090
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: DC Adventures [M&M3]

Message non lu par Mafalda »

MAJ: 12/03/2011
SUPERGIRL - PL 10

Image

Abilities
Strength 10, Stamina 11, Agility 0, Dexterity 2, Fighting 3, Intellect -1, Awareness 0, Presence 1

Advantages
Attractive 2, Improved Critical: Unarmed, Interpose, Languages 1, Power Attack

Skills
Close Combat (Unarmed) 7 (+10), Perception 8 (+8), Persuasion 3 (+4), Ranged Combat (Heat Vision: Damage 3) 6 (+8)

Powers
Heat Vision: Damage 3 (alien, heat, radiation, DC 18; Accurate 3 (+6), Precise, Increased Range (ranged)) . 10 points
Invulnerability: Immunity 10 (alien, biological, radiation, Life Support), Impervious Toughness 10 (alien, biological, radiation) . 20 points
Super-breath
. . Freeze Breath: Concentration Cone Area Affliction 4 (air, alien, cold, radiation, 1st degree: Hindered, 2nd degree: Immobile, 3rd degree: Paralyzed, Resisted by: Fortitude, DC 14; Concentration, Cone Area (60 feet cone)) . 12 points
. . Gas Nullify: Cone Area Nullify 4 (air, alien, radiation, Counters: Gas, DC 14; Cone Area (60 feet cone), Increased Duration (concentration)) . 1 points
. . Gust: Cone Area Move Object 6 (air, alien, radiation, 3200 lbs.; Cone Area (60 feet cone); Limited Direction (Away)) . 1 points
. . Whistle: Radio Communication 3 (air, alien, radiation, sonic) . 1 points
Super-senses: Senses 8 (alien, biological, radiation, Extended: Hearing 2 (x100), Extended: Vision 1 (x10), Microscopic Vision 1 (dust-size), Penetrates Concealment: Vision; Custom (Except Lead)) . 7 points
Super-move
. . Flight: Flight 6 (alien, biological, radiation, Speed: 60 miles/hour, 900 feet/round) . 1 points
. . Super-speed: (Advantages: Improved Initiative 3), Quickness 5 (alien, biological, radiation, Perform routine tasks in -5 time ranks); Speed 5 (Speed: 60 miles/hour, 900 feet/round) . 13 points

Offense
Initiative +12
Freeze Breath: Concentration Cone Area Affliction 4 (DC Fort 14)
Gas Nullify: Cone Area Nullify 4 (DC Will 14)
Grab, +3 (DC Spec 20)
Gust: Cone Area Move Object 6 (DC 16)
Heat Vision: Damage 3, +14 (DC 18)
Throw, +2 (DC 25)
Unarmed, +10 (DC 25)

Complications
Motivation: Recognition
Power Loss: Supergirl loses her powers and her Str and Sta are reduced to 1 under a red sun, and other effects draining of interfering with the energies of the yellow sun can deprive her of her power.
Secret Identity: At the suggestion of Lana Lang, Kara adopted a civilian identity as Lana's niece and began calling herself Linda Lang.
Split Personality: Supergirl's personality is splited into a good Kara (predominant) and an evil one.
Vulnerability: Supergirl is as vulnerable to magic as anyone else. His Toughness is not Impervious against magical attacks.
Weakness: Exposure to Kryptonite can wield a wide variety of effects depending upon its color and present form.

Languages
English, Kryptonien

Defense
Dodge 8, Parry 8, Fortitude 11, Toughness 11, Will 8

Power Points
Abilities 52 + Powers 66 + Advantages 6 + Skills 12 (24 ranks) + Defenses 21 = 157/157
Supergirl.pdf
(276.83 Kio) Téléchargé 112 fois
Modifié en dernier par Mafalda le 12 mars 2011, 17:02, modifié 4 fois.
:sm0079:
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2090
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: DC Adventures [M&M3]

Message non lu par Mafalda »

MAJ 12/03/2011
LITTLE GENIUS - PL 10

Image

Abilities
Strength 5, Stamina 5, Agility 0, Dexterity 0, Fighting 5, Intellect 10, Awareness 0, Presence 0

Advantages
Attractive 2, Benefit, Status (Prince), Defensive Roll 5, Fast Grab, Fearless, Improved Critical 2 (Unarmed), Inventor, Luck 5, Power Attack, Uncanny Dodge

Skills
Close Combat (Unarmed) 10 (+15), Expertise (Medecine) 10 (+20), Technology 10 (+20), Treatment 10 (+20)

Powers
Feerie Origin
. . Feerie Blood: Regeneration 5 (biological, magical, metahuman, Every 2 rounds; Persistent) . 1 points
. . Secret Heritage: Immunity 1 (biological, magical, metahuman, Aging), Immortality 5 (biological, magical, metahuman, Return after 1 day; Innate) . 12 points
Night Vision: Senses 2 (biological, magical, metahuman, Darkvision) . 2 points
Super-speed: (Advantages: Improved Initiative 5), Speed 5 (biological, magical, metahuman, Speed: 60 miles/hour, 900 feet/round), Quickness 5 (biological, magical, metahuman, Perform routine tasks in -5 time ranks), Strength Effect (biological, magical, metahuman; Multiattack) . 20 points

Offense
Initiative +20
Grab, +5 (DC Spec 15)
Throw, +0 (DC 20)
Unarmed, +15 (DC 20)

Complications
Accident: Amnésie d'une partie de son passé.
Enemy
Motivation: Doing Good
Relationship: Petite amie de la ligue des justiciers (Zee).

Languages
English

Defense
Dodge 10, Parry 10, Fortitude 10, Toughness 10/5, Will 10

Power Points
Abilities 50 + Powers 35 + Advantages 20 + Skills 20 (40 ranks) + Defenses 30 = 155/157
Little Genius.pdf
(493.34 Kio) Téléchargé 93 fois
Modifié en dernier par Mafalda le 12 mars 2011, 14:00, modifié 3 fois.
:sm0079:
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2090
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: DC Adventures [M&M3]

Message non lu par Mafalda »

MISTER X - PL 10

Image

Abilities
Strength 7, Stamina 7, Agility 6, Dexterity 6, Fighting 8, Intellect 1, Awareness 5, Presence 2

Advantages
All-out Attack, Benefit, Wealth 5 (billionare), Contacts, Equipment 10, Evasion 2, Improved Disarm, Improved Initiative 3, Power Attack

Skills
Acrobatics 4 (+10), Athletics 6 (+13), Close Combat (Brass Knuckles) 4 (+12), Insight 5 (+10), Investigation 13 (+14), Perception 2 (+7), Sleight of Hand 4 (+10), Stealth 10 (+16), Vehicles 4 (+10)

Powers
Permanent Invisibility: Concealment 4 (accidental, biological, mutant, All Visual Senses; Affects Others; Permanent) . 12 points

Equipment
Brass Knuckles, Cell Phone, Costume 1, Heavy Pistol, Leather Armor, Manoir Stackman, Motorcycle, Night Vision Goggles, Yacht

Offense
Initiative +18
Brass Knuckles, +12 (DC 23)
Grab, +8 (DC Spec 17)
Heavy Pistol, +6 (DC 19)
Throw, +6 (DC 22)
Unarmed, +8 (DC 22)

Complications
Accident
Motivation: Acceptance

Languages
English

Defense
Dodge 8, Parry 12, Fortitude 8, Toughness 8, Will 5

Power Points
Abilities 84 + Powers 12 + Advantages 24 + Skills 26 (52 ranks) + Defenses 7 = 153/153
Mister X.pdf
(328.92 Kio) Téléchargé 94 fois
Modifié en dernier par Mafalda le 12 mars 2011, 17:02, modifié 3 fois.
:sm0079:
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2090
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: DC Adventures [M&M3]

Message non lu par Mafalda »

CONGORILLA - PL 10

Image

Abilities
Strength 12, Stamina 12, Agility 5, Dexterity 4, Fighting 5, Intellect 2, Awareness 3, Presence 1

Advantages
Accurate Attack, Defensive Attack, Fast Grab, Improved Disarm, Improved Grab, Improved Hold, Languages 3, Tracking

Skills
Acrobatics 7 (+12), Athletics 6 (+18), Close Combat (Grab) 3 (+8), Intimidation 4 (+7), Perception 9 (+12), Vehicles 7 (+11)

Powers
Animal Smell: Mind Reading 8 (Linked; biological, divine, mystic, DC 18; Limited to Emotions), Senses 11 (biological, divine, mystic, Analytical: Olfactory, Counters All Concealment: Olfactory, Danger Sense: Olfactory, Extended: Olfactory 2 (x100), Tracking: Olfactory 2 (full speed)) . 19 points
The Golden Gorilla
. . Fast heal: Regeneration 15 (biological, divine, mystic, 1.5 per round) . 15 points
. . Immortal: Immortality 7 (biological, divine, mystic, Return after 8 hours) . 1 point

Offense
Initiative +5
Emotional Smell: Mind Reading 8 (DC Will 18)
Grab, +8 (DC Spec 22)
Throw, +4 (DC 27)
Unarmed, +8 (DC 27)

Complications
Motivation: Thrills
Responsibility: En tant que Golden Gorilla, Bill est l'un des guides spirituels des gorilles et de Gorilla City.

Languages
English, French, German, Japanese

Defense
Dodge 8, Parry 8, Fortitude 16, Toughness 12, Will 4

Power Points
Abilities 72 + Powers 35 + Advantages 10 + Skills 18 (36 ranks) + Defenses 15 = 150
:sm0079:
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2090
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: DC Adventures [M&M3]

Message non lu par Mafalda »

Plusieurs nouveautés:

1/Vous pouvez accéder à vos perso mis à jour depuis le premier message de ce thread en page 1
2/Vos personnages viennent d'être mis à jour
3/Dorénavant chaque PJ est accompagné d'un PDF qui n'est autre que la fiche du perso générée via Hero Lab + 2 aides de jeu. Ce fichier sera aussi mis à jour, en même temps que les stats sur le forum. (Lien en dessous des stats de chacun de vos persos)

Il y a toujours 1pp bonus à ceux qui font un vrai et beau résumé de la séance précédente!

J'ai entré Spears II dans le logiciel, il y avait une grosse erreur dans le coût des attributs(1PP pour 1pts au lieu de 2PP pour 1pts) J'ai réussit à limiter la casse en rabaissant quelques attributs et en jouant sur les skills. Le résultat est encourageant, je publierai le tout dans l'aprem. Par contre j'ai mis une image d'arrowette pour la représenter, si tu as mieux donne moi le lien chocobo.
:sm0079:
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2090
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: DC Adventures [M&M3]

Message non lu par Mafalda »

MAJ 12/03/2011
SPEARS II - PL 10
Image
Abilities
Strength -1, Stamina 5, Agility 7, Dexterity 9, Fighting 0, Intellect 1, Awareness 3, Presence 4

Advantages
Agile Feint, Assessment, Attractive 2, Benefit, Wealth 3 (millionare), Benefit: Mentor Green Arrow, Defensive Roll 2, Equipment 7, Hide in Plain Sight, Improved Aim, Improved Critical 4: Bow and Arrows, Improved Disarm, Improved Initiative 2, Instant Up, Inventor, Jack-of-all-trades, Luck 5, Precise Attack (Ranged, Concealment), Precise Attack (Ranged, Cover), Quick Draw, Second Chance: Ranged Combat: Bow and Arrow, Skill Mastery: Ranged Combat, Takedown 2, Taunt, Well-informed

Skills
Acrobatics 8 (+15), Athletics 6 (+5), Close Combat: Unarmed 10 (+10), Deception 1 (+5), Expertise: Criminal 4 (+5), Expertise: Streetwise 4 (+5), Insight 7 (+10), Intimidation 6 (+10), Investigation 4 (+5), Perception 8 (+11), Persuasion 1 (+5), Ranged Combat: Bow and Arrows 6 (+15), Sleight of Hand 1 (+10), Stealth 3 (+10), Technology 4 (+5), Vehicles 1 (+10)

Powers
Bow and Arrows
. . Cable Arrow: Movement 1 (Swinging)
. . Flare Arrow: Affliction 5 (1st degree: Impaired, 2nd degree: Disabled, 3rd degree: Unaware, Resisted by: Fortitude, DC 15)
. . Knockout Gas Arrow: Burst Area Affliction 3 (1st degree: Fatigued, 2nd degree: Exhausted, 3rd degree: Asleep, Resisted by: Fortitude, DC 13; Burst Area: 30 feet radius sphere)
. . Net Arrow: Affliction 3 (1st degree: Hindered, Vulnerable, 2nd degree: Defenseless, Immobile, Resisted by: Fortitude, DC 13; Extra Condition, Alternate Resistance (Dodge); Limited Degree)
. . Standard Arrow: Damage 5 (DC 20; Increased Range: ranged)
. . Stun Arrow: Affliction 3 (1st degree: Dazed, 2nd degree: Stunned, 3rd degree: Incapacitated, Resisted by: Fortitude, DC 13)

Equipment
Bow and Arrows [Bow and Arrows], Camo Clothing, Car, Commlink, Concealable Microphone, Costume Ring [stores compressed costume: Feature 1], Gas Mask, GPS Receiver, Mini-tracer, Motorcycle, Multi-tool, Night Vision Goggles

Offense
Initiative +15
Flare Arrow: Affliction 5, +0 (DC Fort 15)
Grab, +0 (DC Spec 9)
Knockout Gas Arrow: Burst Area Affliction 3 (DC Fort 13)
Net Arrow: Affliction 3, +0 (DC Dog/Fort 13)
Standard Arrow: Damage 5, +15 (DC 20)
Stun Arrow: Affliction 3, +0 (DC Fort 13)
Throw, +9 (DC 14)
Unarmed, +10 (DC 14)

Complications
Motivation: Doing Good
Secret: The Copland familly is famous as the leader of an important mafia gang.
Secret Identity: At the suggestion of Oliver Queen, Amy adopted a civilian identity as Oliver's cousin and began calling herself Mia Queen.

Languages
English

Defense
Dodge 10, Parry 5, Fortitude 5, Toughness 7/5, Will 9

Power Points
Abilities 56 + Powers 0 + Advantages 43 + Skills 37 (74 ranks) + Defenses 14 = 150/156
Spears II.pdf
(452.32 Kio) Téléchargé 109 fois
:sm0079:
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2090
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: DC Adventures [M&M3]

Message non lu par Mafalda »

Normalement depuis le 10 mai 2011 le premier tome de Heroes&vilains et l'écran devrait être en vente. Ca à pris un peu de retard quoi qu'il en soit dès que je les reçoit, je poserai un DCA (donc surement courant juin)
:sm0079:
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: DC Adventures [M&M3]

Message non lu par Psychopat »

Ouais.... :wink:
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2090
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: DC Adventures [M&M3]

Message non lu par Mafalda »

J'ai enfin pu acheter le supplement de DCA heroes& vilain 1. Le bouquin était en rupture de stock depuis des mois (cause relaunch de l'univers DC)... En novembre je proposerai un petit OS ! Préparez vos Super-heroes!
:sm0079:
Avatar du membre
machete
Membre actif
Messages : 158
Enregistré le : 18 juin 2011, 09:22

Re: DC Adventures [M&M3]

Message non lu par machete »

je sens la force véloce monter en moi . et cette anneaux blanc qui m’appelle au loin .
tout ça pour dire que je voudrai que tu m'accepte a la table s'il te plait ,de grâce PREND MOI .
Image
Répondre