Samedi 13/8 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Etienne

Re: Samedi 13/8 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Niemal a écrit :Dites, ça n'avance pas beaucoup, en particulier concernant le "chat postal". Ou bien vous dites que vous laissez ça entièrement à Vif et qu'elle s'en dépatouille quand elle veut comme elle veut, ou bien vous suggérez des choses à dire (inscription sur un parchemin...) ou d'autres actions particulières. Mais ce serait bien si j'avais éventuellement la possibilité de lui faire jouer son voyage d'une semaine (au moins) avant samedi. Car elle pourrait être amenée à voir voire à faire pas mal de choses, ce qui pourrait prendre du temps samedi... Et si jamais le chat ne revenait pas au bout d'une semaine, que feriez-vous ?

Bref, quelques suggestions ou juste votre manière de voir les choses pourraient faire gagner du temps.
Éventuellement, on pourrait demander l'analyse de Bemakinda sur notre situation et à partir de là, son avis sur ce qu'il conviendrait le mieux de faire.
Pour Geralt, il pourrait éventuellement demander comment se débrouille ses hommes avec l'armée de Finduilas et celle de Bemakinda.
Sinon, si Vif ne reviens pas au bout d'une semaine bah on est dans la merde car aucun moyen de la rejoindre ou de la contacter et on arrête la campagne.XD
Enix a écrit :Pour les actions par courrier il faut faire un bilan global de la bataille :
- les pertes que l'on a eu
- les forces ennemies que l'on a rencontrées (et celles enfuies)
- un mot sur la présence de la baliste et d'un sorcier en stage
- notre situation au point de vue empoisonnement et nourriture
- annoncer la durée minimum qu'il nous faut pour être prêts pour l'étape suivante

Et en retour il nous faut en gros les mêmes informations.
Ok avec ça.
Enix a écrit :On pourrait éventuellement prévoir d'aider le groupe de l'est, ou de lui envoyer une partie de nos troupes s'il a un peu de mal, avant que l'on fusionne aux prochaines étapes.
En résumé ma façon de voir les choses : on s'en est bien tiré, il faudrait peut-être profiter de ce léger avantage pour aider les autres groupes ou prendre de l'avance dans la campagne.
Alors Ok pour le principe d'aider, mais moins sur le fait d'envoyer une partie de nos forces car je pense que le risque est trop important. En plus, il faudra du temps avant que nos troupe soit opérationnel.


Dëlachiel a écrit :Sinon, quelqu'un pourrait me ramener sur Toulouse après la partie svp ?
Moi je peux.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 13/8 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Bonsoir tout le monde. Est-il possible que je me joigne à vous ce samedi?

Si oui, qu'est ce que je peux amener à manger? (que ce soit pour l'après midi ou le soir)

Taurgil
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 13/8 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Taurgil a écrit :Bonsoir tout le monde. Est-il possible que je me joigne à vous ce samedi?

Si oui, qu'est ce que je peux amener à manger? (que ce soit pour l'après midi ou le soir)
En ce qui me concerne, ça ne me cause aucun problème, Bourrin est toujours disponible. D'ailleurs, on m'a chuchoté que Mara serait peut-être là aussi en tant que spectatrice, ou pour remplacer Phejal dans certains séances de roleplay...

Pour ce qui est de la boustifaille, j'amènerai deux gâteaux pour après-midi et soir, ainsi que melon, salade verte et tomates pour le soir. Etienne avait dit qu'il s'occuperait du reste des ingrédients pour la salade, mais tu peux voir avec lui à vous partager, d'autant que du coup on sera nombreux à manger après la partie. Sinon, si tu amènes un plateau de pêches bien mûres et sucrées (et bio tant qu'à faire) ou équivalent, je ne dirai pas non...
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 13/8 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Etienne a écrit :Moi je peux.
Merci !
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 13/8 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Petite aventure solo faite pour Vif. On pourra y intégrer des éléments de dernière minute, selon les derniers préparatifs que vous donnerez. Mais globalement, vu le temps qu'elle va rester indisponible, elle risque de ne pas faire grand-chose demain. Dëlachiel a prévu un bouquin, et même plusieurs... Attendez-vous à une surprise...

Mais si vous êtes efficaces, peut-être avancerez-vous beaucoup demain. Ça peut aller très vite...
Répondre