Samedi 10/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 10/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Je n'ai rien dit à propos de mes disponibilités pour la partie suivante parce que pour le moment je n'en ai aucune idée. Je vous tiendrai au courant dès que je saurai, mais ça risque de pas être très tôt, cette année est un peu chaotique.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Samedi 10/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

Tu est soulant (pour ne pas dire pire) Etienne, j'ai même fini de lire des quotes que tu m'a gavé. Je ne vais plus poster sur ce forum sinon je vais te traiter de certains noms d'oiseaux.

Donc, conseil, apprends le soin, tu v'en avoir besoin à l'avenir.

Je ne resterais pas manger le soir.
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 10/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Enix a écrit :Et si vraiment le forum vous démange, n'hésitez pas à préciser ce que vous pensez faire après la partie.
Actuellement il n'y a que Niemal et moi (et encore sans me mouiller) à avoir dis ce qu'il imaginait pour la soirée.
D'autant que si ça se passe chez moi, j'aimerai éviter que ce soit improvisé à la dernière minute avec un nombre décidé au hasard, surtout quand les joueurs ont pris leur décision depuis déjà un moment. Après il peut toujours y avoir des imprévus. J'avais dans l'idée de sortir l'appareil à raclette, déjà la dernière fois, mais comme c'était déjà tellement flou ...

Je rappelle aussi que l'on avait ouvert une question sur les disponibilités à plus long terme pour la partie suivante, Etienne et moi avons répondu, dans la même idée en plus : autour du premier de l'an. Qu'en est-il pour les autres ?
La raclette pourrait être une bonne idée même si nous mangeons chez Phejal, je pense que c'est à voir directement avec lui, en privé. Surtout qu'il n'a plus trop besoin de passer sur ce forum, qui en plus n'est pas évident à suivre... Resterait toujours la question de la salade, mais on s'arrangera toujours.

Pour les disponibilités de la fin de l'année, l'idée serait de faire une partie entre Noël et le jour de l'An, si c'est possible. Comme j'imagine que les gens ne seront pas assez disponibles pour le samedi 31 - moi si, en tout cas - il faudrait voir en semaine, entre le lundi 26 et le vendredi 30. Je peux prendre des jours de congé - j'en ai trop - mais j'ai du boulot important donc je dois passer au travail au moins un jour. Le mercredi je suis sûr d'être disponible en tout cas.

Je ne sais pas ce qui est prévu au niveau de Léo Lagrange, mais ça peut être chez l'un d'entre nous. Chez moi par exemple, si vous avez le courage de faire le déplacement, au club si c'est libre, chez Enix éventuellement s'il pense pouvoir, etc. Et j'aurai un petit cadeau de fin d'année pour mes joueurs préférés :) Non, pas que pour Hamfast et Dëlachiel ;)
Etienne

Re: Samedi 10/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Je vote pour la raclette ! et je veux bien m'occuper de la salade.
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 10/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Raclette confirmée avec Phejal, et ça se passera donc chez lui :wink: euh :mrgreen:
Niemal a écrit :entre le lundi 26 et le vendredi 30. Je ne sais pas ce qui est prévu au niveau de Léo Lagrange, mais ça peut être chez l'un d'entre nous. Chez moi par exemple, si vous avez le courage de faire le déplacement, au club si c'est libre, chez Enix éventuellement s'il pense pouvoir
Je passe les fêtes chez les parents mais je peux être sur Colomiers pour l'après-midi voire pour organiser la soirée aussi sur ces jours-là sans problème. Pour Le Castéra, la route ne me tente toujours pas beaucoup d'autant plus que là ça me ferait encore plus loin que depuis Colomiers :roll:
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 10/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Etienne, finalement il n'y aura surement pas besoin d'aller me chercher à l'aéroport (j'arrivais plus tôt), donc ça veut dire que je peux amener des choses pour la raclette, vu que j'aurai un peu de temps.

Pour la partie pendant "la deuxième semaine de vacances", je pense que je serais sur Toulouse pendant au moins la deuxième partie de cette semaine donc pas trop de problème de mon coté. Ça ne me dérange pas d'aller à le Castera et d'y amener des personnes, vu que j'aurai une voiture.
Hamfast

Re: Samedi 10/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Ça pose pas de problème si je viens pour le repas du soir ?

Je pense que je pourrais être là ^^
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 10/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Hamfast a écrit :Ça pose pas de problème si je viens pour le repas du soir ?

Je pense que je pourrais être là ^^
Tant que tu viens par tes propres moyens... Au fait, comme tu auras plein de temps tu pourrais peut-être aussi participer à la salade, avec Etienne ? D'ailleurs, pour la salade, j'amènerai des noix.
Hamfast

Re: Samedi 10/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Bah je viendrai à la gare.

Pour la salade oui, je pourrai aller au marché vendredi, Etienne à toi de me dire ce que tu veux que je prenne (si tu amènes les conserves et moi le frais par exemple ?)
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 10/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

En fait Etienne, il va falloir que tu viennes me chercher à l'aéroport en passant.
Etienne

Re: Samedi 10/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Hamfast a écrit :Pour la salade oui, je pourrai aller au marché vendredi, Etienne à toi de me dire ce que tu veux que je prenne (si tu amènes les conserves et moi le frais par exemple ?)


Ça me va de m'occuper que des conserves.
Taurgil a écrit :En fait Etienne, il va falloir que tu viennes me chercher à l'aéroport en passant.
Ça marche, il faut juste que je ne me perde pas dans le labyrinthe pour voiture et ça devrait bien se passer. :mrgreen:
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 10/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Au fait, une petite chose : je vous ai fourni un plan et des notes de Moriel sur ce forum, vers le début. Je vous laisse le soin d'en amener une copie samedi si vous le souhaitez, je ne le ferai pas. Si personne n'amène rien, je considérerai que vous avez oublié ou perdu ce que Moriel vous a fourni ;)

Par ailleurs, la question d'une partie entre Noël et le jour de l'an avance un peu, mais j'ai des contraintes qui vont me forcer à tout fixer : après ce week-end, je dois poser au moins deux jours de congés dans la semaine précitée... et ce sera juste deux vu le boulot qu'il y aura. Etienne, Enix et Taurgil (avec réserve) seraient disponible dans la semaine. Je pensais faire ça mardi 27, Hamfast serait éventuellement présent. Merci à Psychopat et Vif de dire à la prochaine partie - autant qu'ils le peuvent - s'ils sont disponibles dans la semaine, si le 27 peut leur convenir ou si un autre jour est préférable (et lequel). On en discutera et on fixera le jour (s'il est possible de jouer), le lieu et tout.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 10/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Ca m'arrangerait plus qu'on face ça le jeudi 29 ou le vendredi 29 (ça me laisse une semaine complète chez mes grands parents).
Hamfast

Re: Samedi 10/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Je préfèrerais le vendredi à choisir entre les deux jours, parce que je pourrais rentrer sur toulouse le jeudi matin comme prévu avec mon père du coup (que vous jouiez jeudi ou vendredi je serai pas là de manière sûre)

Après faites pas spécialement en fonction de moi, c'est juste pour vous aider à trancher entre les deux :wink:
Modifié en dernier par Hamfast le 07 décembre 2011, 15:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 10/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Pour l'instant je n'ai aucune idée de mes disponibilités pendant les vacances de noël.

Est-ce que quelqu'un pourra passer me chercher samedi et me ramener après le repas svp ?
Etienne

Re: Samedi 10/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Moi je peux, tu arriverais vers quel heure à Fontaine Lestang ?
Cependant, faut que je vois si ça le fait aussi avec les horaires de Taurgil.
@Taurgil tu arriverais vers quel heure ?
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 10/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Taurgil a écrit :le jeudi 29 ou le vendredi 29
Hamfast a écrit :Je préfèrerais le vendredi à choisir entre les deux jours
Tant que vous arrivez à vous comprendre :lol:
Niemal a écrit :je vous ai fourni un plan et des notes de Moriel sur ce forum, vers le début. Je vous laisse le soin d'en amener une copie samedi
Je les ai imprimés :wink:
Hamfast a écrit :Ça pose pas de problème si je viens pour le repas du soir ?
C'est un appareil pour 8. Si tu passes au marché et qu'il y a du bon pain tu peux en prendre aussi
Hamfast a écrit :Bah je viendrai à la gare.
Attention à pas nous embêter si tu te pèles à nous attendre dehors : on a un final contre Ardagor que l'on ne peut plus repousser et que l'on ne va pas abréger :mrgreen:
Taurgil a écrit :Pour la partie pendant "la deuxième semaine de vacances", je pense que je serais sur Toulouse pendant au moins la deuxième partie de cette semaine donc pas trop de problème de mon coté. Ça ne me dérange pas d'aller à le Castera et d'y amener des personnes, vu que j'aurai une voiture.
Ce serait pas mal ouai :wink: Et pour le repas ne t'embêtes pas hein, au pire ça repoussera à plus tard quand tu auras des spécialités de Roumanie à nous faire découvrir :roll:
Hamfast

Re: Samedi 10/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Enix a écrit :
Hamfast a écrit :Ça pose pas de problème si je viens pour le repas du soir ?
C'est un appareil pour 8. Si tu passes au marché et qu'il y a du bon pain tu peux en prendre aussi
Hamfast a écrit :Bah je viendrai à la gare.
Attention à pas nous embêter si tu te pèles à nous attendre dehors : on a un final contre Ardagor que l'on ne peut plus repousser et que l'on ne va pas abréger :mrgreen:
Je me sens délaissé :sm0016:

Sinon je prendrai du pain - pas au marché, dans une boulangerie - puisque tu as demandé.
Deux baguettes feront l'affaire je pense, à moins qu'une suffise ?
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 10/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

j'arrive vers 14h, mais je peux attendre, il n'y a pas de soucis.
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 10/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Etienne a écrit :tu arriverais vers quel heure à Fontaine Lestang ?
Vers 14h30, je peux difficilement avant vu que j'ai cours à Montauban le matin.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 10/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Je bosserai mon jap en attendant, c'est pas grave.
Etienne

Re: Samedi 10/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Ok donc je prend Dëlachiel vers 14h30 à la station de métro Fontaine Lestang et puis Robin à l'aéroport. Vu que je connais pas bien le trajet je pense qu'on va arriver avec une heure de retard (15h30).
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 10/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Etienne a écrit :Ok donc je prend Dëlachiel vers 14h30 à la station de métro Fontaine Lestang et puis Robin à l'aéroport. Vu que je connais pas bien le trajet je pense qu'on va arriver avec une heure de retard (15h30).
Je me demande si tu n'auras pas plus vite fait de commencer par Taurgil...
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 10/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

ben je suis sur blagnac donc c'est quasiment sur le chemin pour aller à colomier.
Hamfast

Re: Samedi 10/12 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Sinon, est-ce qu'on peut pas s'organiser différemment ?

J'avais prévu de demander à Pat de m'amener (quoi que c'est entre parenthèses parce que je sais pas s'il y aura une partie de Sub ou non finalement) mais du coup c'est peut-être mieux que Pat, s'il est d'accord, prenne Ivanna, et qu'Etienne tu me récupères vers 14h chez toi, comme ça Robin attendra moins, et moi je devais aller chez Yan avant la partie, donc c'est très bien si je suis en avance ^^

Parce que je veux pas dire, mais vous avez une campagne à finir... alors mieux vaut ne pas trop tarder à commencer :wink:
Répondre