Je m’installe dans quelques jours à Tournefeuille.
N’ayant pas vraiment rejoué depuis mon expatriation en Tchéquie, je suis à la recherche de partenaires de jeu — pousse-pions, rôlistes, amateurs de jeux de plateau — dans le coin. Je viens de tomber sur votre site.
J’ai vu que vos locaux sont fermés pendant les vacances, mais n’hésitez pas à me contacter si vous êtes partants pour une partie ou juste discuter jeux ! (Puis-je mettre un lien vers mon Facebook ou mon e-mail ?)
effectivement pour l'heure les locaux seront fermé à partir de la semaine prochaine et reouvert des le 1er septembre. Un certain nombre de table seront tout de même proposé chez les un ou les autres, n'hestite pas à t'inscrire. Nous avons un discord et un whatsapp, n'hesite pas m'écrire en MP pour me donner ton tel.
Permettez-moi de me présenter:
Didier Billard, 1962 (63 ans)
Pseudo
dbill2011
Jeux maîtrisés
D&D essentiellement
Jeux joués
Shadowrun
Ce qui m'intéresse dans le JdR
J'ai connu les débuts des JdR avec AD&D dans les années 1980 (et non je n'ai jamais rencontré Gigax)
Après de longues années à me contenter des JdR sur PC (Might & Magic, Elder Scrolls, Fallout, Cyberpunk,...) et devant retrouver bientôt du temps libre, je souhaiterais retrouver la convivialité des parties IRL pour partager des quêtes épiques avec de vrais humains en chair et en os
(ou des nains, ou des elfes voire des survivants d'abri).
J'aime m'incarner dans mon personnage quelque soit son alignement. Mais surtout ne croyez pas que le poids des ans m'a pas devenir plus sage.
Je reprends mon message après avoir été occupé à boucler quelques dossiers perso.
Ayant appris que vos locaux sont fermés pendant l'été, j'ai la ferme intention de venir vous rencontrer en chair et en os à la rentrée.
En attendant la reprise, passez de bonnes vacances et affutez vos larmes et autres sorts (sans compter les pistolets laser).
A plus.
Salut, nous avons reçu l'autorisation d'utiliser les locaux cet été.
Tu peux tout à fait passer le vendredi soir ou le samedi mais je te conseil de t'inscrire à une table dans les sous-forum organisation de partie. Les inscriptions pour la nouvelle saison seront ouverte dès son démarrage soit le 01/09.
Voilà, nous sommes arrivés.
Encore quelques caisses à vider, ou plutôt à survivre : je soupçonne certaines d’avoir développé une forme primitive d’intelligence hostile entre deux déménagements.
J’avais oublié combien de vieux S&T, Moves, Command, Folio et autres reliques stratégiques moisissaient dans mes archives. On dirait le grenier de Clausewitz sous Lexomil.
Donc, un peu sur moi :
Un sale Belge de 56 ans, entamé par la vie mais encore vaguement debout. J’ai commencé à collectionner les jeux au début des années 80… ah, Jeux & Stratégie numéro 7, ce fut mon premier contact avec la dépendance ludique. Depuis, j’ai perdu des jeux, des cheveux, et foi en l’humanité — mais jamais mon d20.
Pour le début, j’ai envie de me remettre un peu au JdR, de retisser du lien social sans trop vomir, et de rencontrer des gens sympas, voire étranges — ça me changera de mes voisins.
Voilà, voilou. Si je me perds sous une pile de wargames, envoyez un prêtre. Ou un rôliste. C’est kif-kif.
Clausewitz sous Lexomil, on va s’en souvenir.
Bienvenue ! Si tu survis aux caisses et aux voisins, tu devrais survivre à nos tables. En tout cas, ton d20 trouvera des copains ici.