Salons ouverts à la proposition des prochaines parties de JDR. Indiquer le nombre de joueurs max. pouvant s'inscrire à la table et n'oublier pas ceux n'ayant pas accès au forum. Titre d'un nouveau sujet : [Date] - [Titre du JDR] Horaires : 18h jusqu'à 4h.
Je propose la première partie du scénario le vendredi soir à 20h, est-ce que cela conviendrait à tous les joueurs de la table ? Sinon je peux proposer le samedi sur le même créneau.
PJ :
Psychopat : OK
Ghealdo : OK
Ghyslain : ?
Dbill2011 : ?
Meroub : OK
Spiru : ?
Modifié en dernier par Borin Brassemousse le 17 septembre 2025, 18:46, modifié 2 fois.
Je comprends votre impatience, très cher. En attendant, permettez-moi de vous recommander chaudement mon livre qui, je l’espère, saura rendre l’attente plus douce.
Ghealdo a écrit : ↑18 septembre 2025, 18:25
Si c’est une tueuse en plus d’être une beauté sulfureuse peut-être faudrait-il alors un nom qui évoque un peu plus le danger ou la mort
Quelle impertinence !
J’ai suffisamment soupé de contrariétés aujourd’hui.
Après la lettre de ce confrère, s’en est vraiment trop.
Princeton, 27 janvier 1920
Cher Professeur Whitmore,
J’ai bien reçu votre volume, que vous m’avez fait parvenir pour la troisième fois (un seul exemplaire suffisait).
Votre érudition est, comme toujours, impressionnante… mais permettez-moi d’ajouter que la rigueur de vos comparaisons me semble pour le moins enthousiaste. Je ne saurais, hélas, reconnaître dans vos “Architectes Premiers” autre chose qu’une hypothèse séduisante, mais encore dépourvue de preuves solides.
Je vous encourage toutefois à persévérer : parfois, même les théories les plus aventureuses trouvent une base inattendue.
Avec mes respects,
Henry Jones Sr., Professeur de Médiévalisme, Princeton