20/03 - Tales from the Loop - Borin Brassemousse - 19h - Table ouverte nouveaux joueurs

Salons ouverts à la proposition des prochaines parties de JDR. Indiquer le nombre de joueurs max. pouvant s'inscrire à la table et n'oublier pas ceux n'ayant pas accès au forum.
Titre d'un nouveau sujet : [Date] - [Titre du JDR]
Horaires : 18h jusqu'à 4h.
Répondre
Borin Brassemousse
Maître des clefs
Maître des clefs

20/03 - Tales from the Loop - Borin Brassemousse - 19h - Table ouverte nouveaux joueurs

Message par Borin Brassemousse »

Image

Bonjour à tous,

Je vous propose une première partie de Tales from the Loop,

Vous incarnez des adolescents qui doivent jongler entre vie et problèmes personnels et problèmes bien plus dangereux. Vous mènerez des enquêtes, affronterez des dangers et tout ça sans l'aide des adultes complètement déconnectés de la réalité.

Si vous aimez jouer dans un ambiance Gremlins, Goonies, etc. ce jeu est peut être fait pour vous.

La partie se fera en One Shot mais pourra évoluer en campagne si les joueurs adhèrent.

La table est ouverte/réservée en priorité aux nouveaux joueurs.

PJ (2/4) :

Ghealdo
Ghyslain
???
???
Ghealdo
Membre actif

Re: 20/03 - Tales from the Loop - Borin Brassemousse - 19h - Table ouverte nouveaux joueurs

Message par Ghealdo »

Dispo
Fanfeu
Maître des clefs
Maître des clefs

Re: 20/03 - Tales from the Loop - Borin Brassemousse - 19h - Table ouverte nouveaux joueurs

Message par Fanfeu »

Je me mets en option si jamais Warhammer n'est pas validé et si je prends pas la place de nouveaux
Répondre