Je pensais proposer la création d'une "table de vacances" pour ceux qui ont des dispo (les places restent limitées toutefois),
L'idée est de mettre ici vos disponibilités sur Juillet et Aout si vous êtes intéressés et je souhaiterai proposer la formation d'une table à 5, MJ inclu (max mais on peut faire à 4 ou même à 3 ça peut être intéressant) afin de pouvoir jouer en dehors des week-ends. L'idée c'est de faire soit plusieurs OS dans des jeux différents, soit de partir sur une (ou des !) campagne et de la jouer de manière "intensive" genre 10h-20h sur trois, quatre jours (du mardi au vendredi par exemple). Là encore il faut voir avec tous les participants.
Ça se passerait soit chez moi (j'ai un appartement à Colomiers avec une clim portable) soit chez un des joueurs (propriétaire de manoirs climatisés ne pas hésiter).
L'idée est donc de faire des parties en dehors de vos campagnes déjà programmées dans le club, l'occasion de tester autre chose. Je me propose pour être MJ mais si d'autres sont chauds je suis ouvert aux propositions.
Si le post a du succès et que des gens se proposent, je contacterai les joueurs retenus par MP, le but étant d'avoir une table harmonieuse pour pouvoir avoir du fun ! Et si c'est un succès, pourquoi ne pas le proposer plusieurs fois durant les vacances ?!
En résumé :
- Une table "fixe" avec toujours les mêmes joueurs
- Pas de coupure de trois semaines entre deux aventures, restez dans le game au maximum !
- Des sessions de jeu qui prennent plusieurs heures avec des pauses au milieu pour poser le cerveau, rigoler, grignoter, etc
- Si possible une approche la plus RP possible avec du play to lose puisque nous ne serons pas limité par le temps !
- Une grande liberté sur les jeux jouables (dans la limite des possessions du MJ)
- Pas de combat pour avoir une table puisque nous serons les seuls joueurs du bâtiment
- Les parties empiètent pas sur vos campagnes en cours, c'est que du bonus !